Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer le joint de culasse E88 sur un S30

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors Eric, des News ?

Pour l'instant Claude termine la BV du Microbe. Normalement, on reçoit les roulement mardi donc le soir même ça devrait être terminé.
    Ensuite et selon la date de réception de la pièce, il change le boîtier de DA du panzer.
    Et après, il sera dispo

Commentaire

Envoyé par Neko-chan Voir le message
      Alors Eric, des News ?
      A part les cours d'anglais de Sean et Grapatax ... rien ... Je t'avoue que j'aimerais mieux ne pas me tromper, ce n'est jamais gratuit , et le délai "ventre ouvert" serait très allongé !

Si je n'ai pas de réponse mercredi, je prends ce dont je suis sûr chez MSA et la pochette Felpro chez l'autre ... tant pis pour les frais de port ...ce sera moins cher qu'une pochette de joint complète :

Si ça ne met pas trop longtemps à arriver, je compte sur les we de mai pour faire le boulot avec Claude ... si vous avez des dispos
      You know what ?

Commentaire

Sache que dans la pochette de joint, si quelque chose ne va pas, ce ne sera pas la fin du monde. Le joint de culasse, le joint d'admission/échappement devraient être les mêmes entre les différentes versions pour la 240z. Lorsque j'ai refait mon moteur qui a des pièces de 240 et de 280, j'ai du refaire des joints sur mesure. J'ai acheté une feuille de joint à 5€ chez un revendeur local et avec un peu de temps, on y arrive
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
          Sache que dans la pochette de joint, si quelque chose ne va pas, ce ne sera pas la fin du monde. Le joint de culasse, le joint d'admission/échappement devraient être les mêmes entre les différentes versions pour la 240z. Lorsque j'ai refait mon moteur qui a des pièces de 240 et de 280, j'ai du refaire des joints sur mesure. J'ai acheté une feuille de joint à 5€ chez un revendeur local et avec un peu de temps, on y arrive
          OK, si c'est juste ça, ce n'est pas grave ! J'attends la réponse d'Abraham de MSA, au cas où ...

Sinon, ma liste de courses te parait correcte ?
          You know what ?

Commentaire

ta liste parrait pas mal.
            Avant de commander, démonte juste le couvre culasse et regarde l'état de la distrib'. Tu sauras alors s'il faut commander au passage un kit chaîne, ça vaut $100. Vu les frais de port, il faut en profiter lors de ta commande si cela est nécessaire.
            Si tu prends un kit de joints complets, tu auras en plus déjà tous les joints pour tout refaire proprement.

Commentaire

Comme je n'avais toujours pas de réponse d'Abraham, j'ai envoyé le mail (avec les correction anglophones des copains ...) à Aaron. 8H plus tard, réponse de Aaron qui me demande une photo des carbus, pour définir la bonne pochette de joints. Ce n'est pas du Felpro, mais du Stone ... quelqu'un connait ?

A priori, commande définitive samedi ! après avoir jeté un oeil à la chaîne, bien sûr ... mais elle doit être encore comme neuve, elle n'a que 200.000km ...
              You know what ?

Commentaire

Pour ta chaîne, regarde surtout sa tension. Il faut te mettre au point mort haut avec piston #1 en compression (utilise la marque sur la poulie pour ça + les lobes des cames du piston #1 toutes les 2 vers le haut). Tu verras sur la poulie de l'arbre à came une fente. Il faut que la marque sur la poulie soit en face de la marque sur l'arbre à cames.
                Regarde aussi le numéro du trou sur la poulie.

Regarde aussi les supports en plastiques sur lesquels glisse la chaîne. ils sont peut être bien creusés après 200,000km.

Commentaire

Commande passée avec l'assistance par mail de Aaron et 10% de réduc !
                  Total avec le port : 360,24 $ reste la TVA ? On verra à l'arrivée ...

Tout est dispo, maintenant patience ... et décrassage bloc pour travailler dans le propre !
                  You know what ?

Commentaire

J'ai plusieurs fois trouvé Aaron plus efficace que Abraham et plus rapide.

Commentaire

bonne nouvelle!
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par mitx Voir le message
                        J'ai plusieurs fois trouvé Aaron plus efficace que Abraham et plus rapide.
                        Je n'ai jamais eu de nouvelles d'Abraham, peut-être que son chef aussi a trouvé qu'il n'était pas efficace ...
                        You know what ?

Commentaire

Yes we can !!!!!

We can ... enfin j'espère ! En tous cas, j'ai reçu aujourd'hui le colis de MSA avec tout ce qu'il faut dedans ! Délai très correct vu que la dernière validation de Garrett date du 4 mai ! Je connais des courriers simples qui mettent plus de temps que ça pour faire 30km ... en France, c'est sûr, ça complique !

La pochette de joints STONE est très très complète ! Je vous ferai des photos de tous les joints ... comme ça tout le monde verra ... et pourra me dire où ça va !

Jeudi, jour de l'ascension, on va descendre la culasse !!!!!
                          You know what ?

Commentaire

Commentaire

Prépare bien tout à l'avance, tu gagneras du temps
                              Fais chauffer l'APN aussi, on veut un beau reportage

Commentaire

Bon courage ! J'aurai une pensée pour toi et ton prof de mécanique
                                Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Chargement...
                                X