If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Vraiment Anastasio, merci et chapeau, en tout cas pour nous qui sommes en plein dedans avec Ben pour refaire une 240Z GTS, c'est une vrai mine d'information, et j'engage tous les ?l?ves de m?caniques ? voir un peu du travail bien fait.
pour en revenir avec ta restauration :
qu'elle produit (marque et r?f?rence) as tu utilis? comme apr?s phosphatant, protection et antigravillon, cela m'interesse beaucoup, nous nous orientons vers du POR15 pour notre propre restauration avec Ben
(voir "roulement de tambour" dans la partie voiture en comp?tition).
A+ et bonne continuation
je suis all? voir ton projet qui avance fort bien, bravo et bon courage ? tous ces jeunes .
pour les r?f?rences des produits,je le ferai le week-end prochain.
d'accord mais on sait que ces ?crous ?vitent lors du d?montage du collecteur la casse des goujons. Le cot? pratique passe avant le cot? esth?tique pour ce genre de pi?ce !
pas de probl?me,je ne l'ai pas pris comme une critique.Je pense que des ?crous r?sistants ? la chaleur doivent exist?s dans une autre mati?re.Sinon les peindre avec une peinture haute temp?rature serai une solution.
Les filtres air sont miniscule - c'est ton moteur Anastasio ? Quelle taille les carbus, 40mm ?
c'est bien mon moteur,les carbus sont des 40mm,? l'?poque j'avais achet? le lot,mais je pense aussi qu'ils sont petits.Quand je l'ai emmen? en r?vision r?glage carbu le m?cano m'avait fait la m?me remarque.
c'est bien mon moteur,les carbus sont des 40mm,? l'?poque j'avais achet? le lot,mais je pense aussi qu'ils sont petits.Quand je l'ai emmen? en r?vision r?glage carbu le m?cano m'avait fait la m?me remarque.
Il vaut mieux des 40 biens r?gl?s; que trop gros et bouffer de l'essence pour rien
tou d?pend de la configuration arbre ? c?mes compression qu'il y derri?re
c'est pas en mettant de plus gros carbus qu'on remplis plus tu ne pourra pas en mettre plus que ce qu'il peut en rentrer
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Vraiment Anastasio, merci et chapeau, en tout cas pour nous qui sommes en plein dedans avec Ben pour refaire une 240Z GTS, c'est une vrai mine d'information, et j'engage tous les ?l?ves de m?caniques ? voir un peu du travail bien fait.
pour en revenir avec ta restauration :
qu'elle produit (marque et r?f?rence) as tu utilis? comme apr?s phosphatant, protection et antigravillon, cela m'interesse beaucoup, nous nous orientons vers du POR15 pour notre propre restauration avec Ben
(voir "roulement de tambour" dans la partie voiture en comp?tition).
A+ et bonne continuation
Les produits utilis?s:
impression phosphatante de marque DUPONT
appr?t 2 composants " "
sachet antigravillonnant 2 composants ref:08800 de chez 3M (cher mais efficace)pour les passages de roue,dessous de caisse et int d'aile AV.
l'antigravillonnage de bas de caisse,bas d'ailes AV et AR d'aspect lisse produit de chez FORD
Commentaire