Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photos restauration 260 2+2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici un certain PICS comme je l'ai achet?. Vous pourriez toujours prendre au regard ? l'emplacement BRITANNIQUE, www.zclub.net vont ? la galerie, font d?filer vers le bas et le regard au ? resoration de grolls ? plus du PICS sont l?. Voici uns pour vous maintenir.

    Commentaire


    • Envoyé par Anastasio
      dis moi Sean quel ?ge tu me donnes?


      s'il pourrait accro?tre quelques cheveux, la parole 45. autrement 50 d'identification

      Commentaire


      • Moi, je dit 48 !

        Commentaire


        • Envoyé par Anastasio
          ?a fait plaisir Grolls de savoir qu'il y a au moins deux 260Z 2+2 restaur?es dans les r?gles de l'art,as tu des photos qui montre son ?tat avant ou pendant la restauration.Mais o? son les autres 260 ?
          Et les 240 dans quelles ?tat sont-elles?
          Sympa, j'ai l'impression d'avoir fait du travail de chien pendant 3 ans!!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • Tssssssssssss Mais non... mais faut-dire que question photos, Anastasio ? bien reportationn?... Balances les tiennes en contre attaque ou mieux encore viens ? Clermont F?rand en 2008 pour nous les montrer en live!
            A+
            [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
            [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
            HiLux mk5 ;)
            HiAce mk6 :o
            BMW R100RS Motorsport :eek:
            280ZX Turbo IMSA :D
            BW Outrage 21 1980 :cool:

            Commentaire


            • Envoyé par boomer
              Tssssssssssss Mais non... mais faut-dire que question photos, Anastasio ? bien reportationn?... Balances les tiennes en contre attaque ou mieux encore viens ? Clermont F?rand en 2008 pour nous les montrer en live!
              A+
              Pour Clemront les gars, c'est ? c?t? de chez moi!!!! Vous pourriez me caillasser si je ne venais pas!!!!
              Pour les photos, malheureusement, j'?tais trop occup? ? travailler jusque tard le soir pour en prendre. D?sol?!!!
              Mais, vous inqui?tez pas, pour Clermont vous les verrez toutes les deux (sous r?serve que je n'en vende pas une pour mes projets professionnels!!

              Et je ne suis pas vex?.
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • Donc connais-tu un camping avec chalets dans le coin... Par exp?rience c'est le mieux, la tente pour ceux qui peuvent... et le dur pour ceux qui ne peuvent plus
                [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                HiLux mk5 ;)
                HiAce mk6 :o
                BMW R100RS Motorsport :eek:
                280ZX Turbo IMSA :D
                BW Outrage 21 1980 :cool:

                Commentaire


                • Envoyé par jizial
                  Sympa, j'ai l'impression d'avoir fait du travail de chien pendant 3 ans!!!

                  en voila une troisi?me,dommage pas de photos.Tu peux en parler un peu de ta restauration savoir dans quel ?tat elle etait et quelle m?thode de travaille d?coupage,soudure,?tain ou mastic et ? quel stade de la restauration tu es arriv

                  Commentaire


                  • Envoyé par grolls
                    Voici un certain PICS comme je l'ai achet?. Vous pourriez toujours prendre au regard ? l'emplacement BRITANNIQUE, www.zclub.net vont ? la galerie, font d?filer vers le bas et le regard au ? resoration de grolls ? plus du PICS sont l?. Voici uns pour vous maintenir.
                    tu es un professionnel ? sinon tu es super dou

                    Commentaire


                    • Envoyé par Sean
                      Moi, je dit 48 !
                      a?e a?e aie Sean tu me vieillis, je n'ai que 42 ans

                      Commentaire


                      • Envoyé par Anastasio
                        tu es un professionnel ? sinon tu es super dou?


                        Professionnel ? Aucun pas vraiment, mon premier travail jamais reconstituait de vieux v?los classiques. L? de moi ai travaill? en tant que m?canicien pendant 25 ann?es? maintenant un travail de bureau et consacre pour reconstituer mon Datsun

                        Commentaire


                        • [QUOTE=Anastasio]?a fait plaisir Grolls de savoir qu'il y a au moins deux 260Z 2+2 restaur?es dans les r?gles de l'art,as tu des photos qui montre son ?tat avant ou pendant la restauration.Mais o? son les autres 260 ?
                          QUOTE]

                          Je poursuit moi aussi la restauration...je viens de m'y remettre pour les vacances maintenant que ma femme me laisse un peu de temps...elle fait souvant la si?ste et avant que mon deuxi?me m?canos naisse (d?but Ao?t) ; je vais essayer de rattraper le temps perdu

                          reportage photo de l'?volution des travaux dans la rubrique 260Z
                          + de Z dans le sud!!!
                          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                          10ans, 7ans et 4ans...

                          Commentaire


                          • Vendre l'?pouse ? moins qu'elle soit bonne dans le lit et l'excellent cuisinier. Oh peut-elle polir un Datsun ?

                            Commentaire


                            • hello Grolls bienvenu sur le site Z France
                              + de Z dans le sud!!!
                              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                              Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                              10ans, 7ans et 4ans...

                              Commentaire


                              • Envoyé par JanspeedZ
                                hello Grolls bienvenu sur le site Z France

                                ? la votre, je suis juste venu pour un nez vraiment, une prosp?rit? peu de comunity que vous avez. Je devrais avoir pr?t? plus d'attention au Fran?ais ? l'?cole.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X