If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut a tous je vais faire mon chiant j en suis désolé, j ai craqué pour une Z31 blanche du coté de chez moi 1500€ moins chere et tres bien entretenu faut faire attention a quoi sur les Z31 car elle sont turbo
dsl si je deçois les puriste qui aime la 280ZX mais je la trouve cher et aimerais arriver a un kit G-nose et c est pas donner
ou a ça mais sans le pare choc chromé:
mais vais quand meme allé voir la 280 de nîme tt de meme au cas ou j ai un coup de coeur et pas de rouille masqué sous peinture!!
c est celle la trait pour trait :
apres si un Z31 demande plus d entretiens ça va m aider a décider c est sur mais faut que je face vite mais le turbo m attire bcp aussi et c est l occaz de bricoler un turbal
Dernière modification par DAV4WS, 10 avril 2012, 21h59.
Merci le proprio de la Z31 ne donne pas signe de vie :'(
je peut pas voir la 280ZX ce week car il pleut
il est vrai aussi que la 31 a des options de series a faire palir les autres constructeurs, la liste est longue ça m attire aussi
apres pour les faiblesses je demandais par rapport au turbo , mais il parais qu on peut poussez le bloc a plus sans toucher les internes dc me fait pas trop de soucis , ,
par contre il parait que c est dur de trouver des pieces poue Z31 vrais ou rago ??
Je pense que Dave veut dire que la Z31 a en série ce que les autres constructeurs proposent en option ...
Pour les questions, Sean, tu as listé celles que se pose un futur acheteur qui a besoin de savoir où il met les pieds ! Si en plus des questions, tu as les réponses, tu fais de Dave le plus heureux des futurs Zistes ! On te fais totalement confiance pour ton analyse !
Je pense que Dave veut dire que la Z31 a en série ce que les autres constructeurs proposent en option ...
J'ai compris - je lui à taquiné un peu -c'est tout.
Mais il n'y a rien extraodinaire avec la Z31, déjà la 240Z était complète en comparaison avec le concurrence :
auto-cherche radio
antenne électrique
pare-brise dégivrant à l'arrière
chauffage
BV5
appel des phares 'une touche'
commodos sur le colunm de direction (contrôles des clignotants, essuis galces et phares.
essuie -glaces3x vitesse et auto re-position
lampe d'inspection en dessous le capot
pneus radials
il y a probablement plus et les modèles après étaient aussi chargé.....ex 280ZX (Etats-Unis) : clim, régulateur de vitesse, rétros électrique....
Pour les questions, Sean, tu as listé celles que se pose un futur acheteur qui a besoin de savoir où il met les pieds ! Si en plus des questions, tu as les réponses, tu fais de Dave le plus heureux des futurs Zistes ! On te fais totalement confiance pour ton analyse !
Pas vraiment MES questions mais les questions DAV doit se poser....je ne suis pas 'expert' ni proprio des Z31s donc je ne suis pas le meilleur pour des conseils et réponses mais demandé, je ferais mon meilleur pour en trouver les pièces qui nous manque. Pour les plupart (neuve et occas), il faut se tourner vers le USA qui va dire frais important de port et des fois des doaunes......
A contre sens, les voitures son fiable et pas mal des pièces après-marché/amélioration sont dispo ici en europe......c'est comme pour les Roadsters, la garnissage et pièces de série sont cher et loin.
Mais le budget n'est pas du tout le même !... et on est en ancienne, alors que la Z31 est déjà une voiture moderne, même si elle a quelques (belles) années
Et depuis que j'ai vu de près celle de Antimitrail, et même conduite (c'est vrai c'est une turbo, mais bon ...) j'apprécie aussi ce modèle qui me laissait beaucoup plus froid auparavant. C'est autre chose, voilà ...
merci a tous me reste a choisir ,,,, et a essayer chaque model
oui pour les pieces c est : entretiens moteurs, car chez honda pour ma prelude des fois c est pas facile..
et en carrosserie et autres , tous pour la garder .... ou qui sais l échanger contre une 240 dans le temps ^^
Bonjour , apres confirmation d'un professionnel de l'automobile mon véhicule vient de rentré en collection !
la cote argus est de 21 000 € pour les modele qui n'on pas le cuir et 24 900 € pour les modele avec le cuir z 31 et couleur d'origine !
je vous laisse mon véhicule à 20 000 a voir dans l'état donc a refaire les tours d'ailes car pique de rouille + d'apres feu vert les amortisseur arriere et le pot arriere !
Cordialement david
voila ma réponce:
vous rigolez là??? vous pouvez la garder a 20000e j ai deux 240Z preparé avec moteur quazi neuf , c est une blague que vous me faites?? meme les 300ZX bi-turbo de 300cv se trouvent a moins de 10000€ regarder sur le bon coin sinon pour 3200 j ai la meme que la votre a monpelier mieux entretenu a vous de voir.
pour info regarder la cote de votre voiture sur le datsun clud vous verrez que vous avez tord et la vendrais jamais....
et depuis quand chez feu vert il savent si les amortisseur sont a changer, il n ont rien pour les tester.
cordialement DAv
j ai vu la meme plus entretenu et moins chere a monpelier je vais contacter le vendeur ,
vais tt de meme allé voir la 280ZX histoire de la voir en vrai et la conduire qui sait si elle me surprends et si elle a pas de rouille caché sous la peinture
Commentaire