Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DAV4WS passionné JAP moto/auto du 13 ;)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MERCI de vos réponce rapide je serais peut etre parmis vous d ici peux
    pour le CT elle l a , mais pas de moins de 6mois en faite a mon avis c est juste une formalité , il m a dit 5200 avec CT ou 5000 sans vu que je suis passionné et il a rajouté que si j avais besoin de pieces il me dépanerait au besoin , ....

oui pour la rouille je vais regarder les passages de roues , tablier , les tabliers et contour de vitres..,le chassis desous avec mon cric, apres je connais pas les endroit ou c est maladif sur les Z....

meme apporter mob compresiometre pour mesurer si tt les chambre ont une compression correct , vérifier la clim en effet

je ne pensais pas metre autant pour une Z.. mais bon apres j espere que je pourrais l enbelir car c est pas donner tt de meme vais metre toutes mes économie dedant faut juste que je croise les doigts de pas avoir besoin d argent par la suite ds ma vie sinon car j aurais que ma datsun pour me consoler....^^

la vie est faite de passion et de risque , et moi je suis encore un grand gosse.....

au pire je compte sur vous pour un moteur si celui là ne tien pas !!
    une 280ZX bien entretenu et mené ça va loin en kilometrage??? c est quoi la moyenne de vie en gro ??

merci de me répondre a chaque fois aussi vite , DAV
    Dernière modification par DAV4WS, 04 avril 2012, 15h19.
    4WS trajectoire assuré

Commentaire

bon je suis emmerdé la j ai une autre 280ZX meme couleur sauf intérieur bleu mais non targa avec100.000 km pour le meme prix , j avoue avoir craqué sur la traga... helpppp c est juste le kilometrage qui me retien pour la targa de 280.000 km... du coup mle dit que si l autre a 100.000km a accepté pour le meme prix la 280targa a l air un peux chere tt façon vais voir la traga en 1er , si elle est pas correct j prendrait l autre mais besoin de savoir pour les kilometrage des 280ZX genre a ce kilometrage si il vaut mieux changé les cousinets ou autres je ne connais pas bien ce moteur, merci de m aider apres me dit au pire je change le moteur mais combien ça vaut un moteur d occaz,, merci
      4WS trajectoire assuré

Commentaire

Oui, 5000€ pour une 280zx sans corrosion où très superficiel avec un moteur qui tourne bien, c'est un bon prix!

Pour le moteur, tant qu'il tourne correctement sur tout ses cylindres, il ne devrait pas y avoir de soucis.
        Si ça peut te rassurer, le mien a environ 300 000km... Et il tourne comme une horloge!
        Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
        BMW E9 2800CS 1970
        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only!

Commentaire

Envoyé par DAV4WS Voir le message
          bon je suis emmerdé la j ai une autre 280ZX meme couleur sauf intérieur bleu mais non targa avec100.000 km pour le meme prix , j avoue avoir craqué sur la traga... helpppp c est juste le kilometrage qui me retien pour la targa de 280.000 km... du coup mle dit que si l autre a 100.000km a accepté pour le meme prix la 280targa a l air un peux chere tt façon vais voir la traga en 1er , si elle est pas correct j prendrait l autre mais besoin de savoir pour les kilometrage des 280ZX genre a ce kilometrage si il vaut mieux changé les cousinets ou autres je ne connais pas bien ce moteur, merci de m aider apres me dit au pire je change le moteur mais combien ça vaut un moteur d occaz,, merci
          Prend celle qui te plaît!
          Les coussinets ? Tu rigole! C'est pas un moteur de renault où...
          Honnêtement, si le moteur est entretenu un minimum, les coussinets, bin tu les changera... jamais! Tout comme le moteur, tu ne le changera jamais...
          Tu peux en faire des bornes avant de faire des travaux dessus (si elle tourne correctement)! Donc te bloque pas la dessus...
          BMW E9 2800CS 1970

Commentaire

Prends les 2 !
            T'auras de la pièce

Non, j'déconne

C'est du costaud ces moulins !
            Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Envoyé par Sixenligne Voir le message
              si le moteur est entretenu un minimum, les coussinets, bin tu les changera... jamais! Tout comme le moteur, tu ne le changera jamais...
              euh... je serais plus modéré
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

peu importe le kilométrage, prends celle qui n'est pas rouillée
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

fuit la rouille... ou négocie (vraiment) le prix. Les 280ZX sont très compliquées à réparer au niveau de la baie de pare-brise si tu as de la rouille dans cet endroit . Le prix que tu annonce est correct pour une auto SAINE. Vas voir le post de Monkey pour savoir ou chercher la rouille... ou plutôt là ou il n'y en a pas
                  [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                  [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                  HiLux mk5 ;)
                  HiAce mk6 :o
                  BMW R100RS Motorsport :eek:
                  280ZX Turbo IMSA :D
                  BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
                    euh... je serais plus modéré
                    Oui... Pour un moteur préparé comme la tienne!
                    Mais sur un complétement d'origine et bien entretenue, je pense, qu'il y a quand même encore un bon paquet de kms à faire avant de le fatiguer (celui à 280 000kms...).
                    Surtout que là, c'est pour une utilisation assez tranquille (pas de circuit), non ?
                    BMW E9 2800CS 1970

Commentaire

NON J AI MA PRELUDE POUR CELA

juste trouver des belles jantes , et un beau kit carrosserie qui dénature pas la ligne de la datsun

ok ok je vous tien au jus merci de m avoir rassuré car la targa me plaiz vraiment!! malgres le kilometrage , puis un moteur ça devrait se trouver pour moins de 300€ j espere au cas où...
                      4WS trajectoire assuré

Commentaire

J'ai toujours les jantes de la turbo ?
                        HiLux mk5 ;)

Commentaire

Envoyé par boomer Voir le message
                          J'ai toujours les jantes de la turbo ?
                          A voir si elle sont sympa et la taille , en plus j ai deja les feux de la turbo sur la targa
                          4WS trajectoire assuré

Commentaire

Elles sont vraiment "roots". Très 1980.
                            Fichiers attachés
                            HiLux mk5 ;)

Commentaire

photo? stp
                              4WS trajectoire assuré

Commentaire

Envoyé par DAV4WS Voir le message
                                photo? stp
                                Va voir là ! http://www.datsun-france.fr/forum/showthread.php?t=4554
                                You know what ?

Commentaire

Chargement...
                                X