Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DAV4WS passionné JAP moto/auto du 13 ;)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DAV4WS passionné JAP moto/auto du 13 ;)

Bonjour a tous, étant depuis plus de 10ans maintenant passionné par l automobile et la moto... un ami du club Honda nakama ma donner le virus des japonaises et j ai fini par acheter une lude champagne de 89 3G B20A7, et depuis c est que du bonheur!!!!!!
    je cherche a acheter une DATSUN 240-260-280Z je ne sais pas encore laquel exactement , le model a face avant "lisse" caréné "G-nose"
    me plais beaucoup, a voir si je trouve un kit par la suite

c est un collegue MAX qui a une EA86 entre autre qui ma parler de ce fofo

Par ce club j espère faire connaissance de passionné comme moi pour parler méca et faire des virés avec ces belles machines...(le jour ou je la trouve) Je suis également motard(toute l année et oui)et fait un ptit club de pots qui partagent les joies du 2roues et souhaite faire de même avec ma lude avec des gens sympa...
    je suis sur aix-en-provence m appel David j ai 30ans , voila au plaisir.....
    je fait du circuit de temps en temps aussi

voila mon BB 4roues directrices qui est en prepa pour le moment et depuis 3ans maintenant et c est pas fini =

Shot at 2012-03-20

Shot at 2012-03-20

Shot at 2012-03-20

By dav4ws at 2012-02-26

By dav4ws at 2012-02-26

By dav4ws at 2011-12-01

By dav4ws at 2011-12-01
    Dernière modification par DAV4WS, 26 mars 2012, 21h54.
    4WS trajectoire assuré

Bienvenue ici!

Il faut passer un peu de temps sur les Z pour comprendre les différents modèles. Chacun y trouve son plaisir. Pour vraiment simplifier disons que plus on avance dans le temps moins la voiture devient radicale mais pas moins performante.

Après si c'est pour la modifier, cela n'a plus lieu d'être il te reste l'esthétique de la 240z (en réalité tous les coupés 2 places, de la 240 à la 280), la polyvalence des versions 2+2 (en 260z principalement en France).

N'hésite pas à poser les questions, on essaiera d'y répondre!
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Bienvenu Dav!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Salut à toi, je ne suis pas très loin de chez toi, il se peut qu'on se croise un jours au Luc qui sait
        Très bon choix que de prendre une Z !
        Les autres datsuns sont bien aussi, reste à savoir ce que tu veux en faire, ton budget et tes besoins en perf et design.

@+
        sigpic
        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
        Datsun 100A et Datsun 240Z.
        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

ouelcome

Commentaire

bonjour , je souhaiterai en effet donner un style race a la voiture en carrosserie en restant dans l age de la voiture , l avant G-nose me plais bien oui ,
            j ai beaucoup de lecture a faire afin de connaitre toutes les Z disponibles en france et les différence technique (chassis moteur)entres elles

Salut à toi, je ne suis pas très loin de chez toi, il se peut qu'on se croise un jours au Luc qui sait
            Très bon choix que de prendre une Z !
            Les autres datsuns sont bien aussi, reste à savoir ce que tu veux en faire, ton budget et tes besoins en perf et design.
            @+
            oui il se peut que l on se croise au luc car j y vais mais rarement je prefere le pole mecanique d ales mais se sera avec plaisir de te rencontrer avec ta Z , meme a un rassemblement pour discuter un peu , n hésite pas .

en plus je n ai jamais vu de 240-260-280Z en vrai de tt ma vie encore, sinon je suis en train de lire ton topic sur tes modif c est tres instructif , ta Z est dans le meme esprit que ma prelude

By dav4ws at 2011-12-16

By dav4ws at 2011-09-26

By dav4ws at 2011-09-09

By dav4ws at 2011-09-09

light is right

par contre si je garde ma prelude ma Z restera d origine a l intérieur pour le confort , j essaierais juste de l alléger un peu pas plus

a bientot et merci pour l accueil
            Dernière modification par DAV4WS, 28 mars 2012, 14h26.
            4WS trajectoire assuré

Commentaire

Une kit G-nose (soit seul, soit course) va être disponible ici fin de l'année - rassure toi.

Commentaire

Salut DAV, et bienvenue !

Parler mécanique de Z ? Tu a mis dans le mille, ici.
                Y'en a ici qui utilisent des mots que le commun des mortesl comme moi ne connait même pas !! Mais c'est bon, parfois, de se contenter d'imaginer

Au fait, j'aime bien les Honda "lude"...
                Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                  Une kit G-nose (soit seul, soit course) va être disponible ici fin de l'année - rassure toi.
                  a oui comment ça ?
                  tu en fabriquerais

sinon je comprends pas sur le forum comment on fait pour suivre des discutions car a chaque fois je suis obligé d allé dans la section introduction des membre chercher mon topic pour voir si j ai des messages ,,,merci...

Dav
                  4WS trajectoire assuré

Commentaire

Envoyé par DAV4WS Voir le message
                    sinon je comprends pas sur le forum comment on fait pour suivre des discutions car a chaque fois je suis obligé d allé dans la section introduction des membre chercher mon topic pour voir si j ai des messages ,,,merci...
                    Dav
                    Il faut que tu ailles dans le tableau de bord (barre rouge juste en dessous du titre du sujet), puis dans le menu "gérer mes options". Il faut que tu actives les notificaations instantannées.
                    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par DAV4WS Voir le message
                      a oui comment ça ?
                      tu en fabriquerais

Dav
                      va dans ton tableau de bord et sélection l'option de recevoir les mails quand quelqu'un répondre.

Ben, j'ai fait importer une kit pour la GrpIV ZG qui va appraitre dans l'Autoworks le mois prochaine :

http://www.datsun-france.com/forum/s...ighlight=grpiv

et des que nous avons le PTH, on va le démonter pour être copier en qualité - simple.

Commentaire

pour suivre les discussions tu clic sur "derniers messages" sur la pages d 'acceuil

Commentaire

Salut Dav4ws.bienvenu!
                          Super sympa ta prelude.
                          Bon courage dans tes recherches de Z
                          Mon garage:
                          300zx atmo de 1984
                          200sx turbo s14a de 1996
                          Sunny de 1989
                          Eclipse 1995(celle de ma femme)
                          Ford taunus de 1972

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                            va dans ton tableau de bord et sélection l'option de recevoir les mails quand quelqu'un répondre.

Ben, j'ai fait importer une kit pour la GrpIV ZG qui va appraitre dans l'Autoworks le mois prochaine :

http://www.datsun-france.com/forum/s...ighlight=grpiv

et des que nous avons le PTH, on va le démonter pour être copier en qualité - simple.
                            SUPER ça , ça se monterait sur 280ZX aussi ?
                            quel serait ton prix pour le kit (en gros si non définie )

sinon j ai trouvé une DATSUN 280ZX non targa
                            Année-modèle :1979
                            Kilométrage :91 000 KM
                            7500€
                            tout entretien fait pas de problemes d étanchéhité moteur ou de rouille le mec en demande 7500€ négociable!!! je me dit que c est trop pour ce model,
                            vous en pensais quoi quel est le prix d une 280 svp en bon état

psas encore trouver pour l option a cocher mais je vais trouver

merci pour les compliments sur ma prelude :P
                            Dernière modification par DAV4WS, 29 mars 2012, 15h10.
                            4WS trajectoire assuré

Commentaire

Salut Dav et bienvenue !

Je ne saurais trop te conseiller de parcourir en long en large et en travers ce forum ... Tu vas voir que Z et ZX sont soeurs, mais pas jumelles. Ligne, intérieur, poids, moteur ... Ce qui ne met absoluement pas en avant les unes ou les autres, tout dépend des gouts de chacun .

Prend un peu de temps, et si tu peux en voir des 2 familles avant de passer à l'achat, cela me semblerait une bonne idée !

Jolie Prélude ! J'aime beaucoup ce modèle !
                              You know what ?

Commentaire

Chargement...
                              X