If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
on va attaque la resto de celle ci a partir de mai ..............c'est parti pour une autre et mon fils aimerait quelle soit comme la blanche pourquoi pas!!!!!
mais en marron chocolat metal!!!!!!!!!
en blanc je la trouve très belle
les rétros sur les ailes c'est bien quand on à les bras très long pour les régler c'est pas terrible en vision mais à chacun ses choix
attention c'est l'aspect general qui compte pour donner une idée de l'auto au final, moi les retros sur les ailes je n'aime pas mais mon fils oui donc on verra cela quand ils seront a poser
Pour les retro, perso j'aime bien...
Par contre, pour que ce soit homologué en France, j'ai cru comprendre qu'il fallait qu'ils puissent être réglé de l'intérieur. Donc il faut pouvoir monter un système de biellete de renvoi ou un câble... ce ne doit pas être très évident!!
Y a beaucoup de chose non homologué sur nos voiture, perso j ai jamais eu de problème avec les forces de l ordre ou le ct pour les retro jdm
Je sais qu il en existe des électrique comme sur certaines skyline r30...
pour qu'ils soient homologues il faut en fait qu'ils soient rabattables en cas de choc avec un pieton si ils sont fixes cela peut etre dangereux pour la personne
mais bon ils font se qu'ils veulent dans tous les pays et ce n'est pas forcement clair
au japon ils sont autorises mais pas les becquets ou autre spoilers et vous en verrez quand meme
donc il faut faire et si vous avez un reproche faire le naïf
Commentaire