If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je n'ai pas compt? la 3eme Datsun que j'ai achet? (8000 Francs) en plus pour pi?ces. De plus, j'ai fais usin? plusieurs ?l?ments par un copain qui a une boite d'usinage et la partie carrosserie/peinture m'a gracieusement ?t? faite par un tr?s bon copain.
Voil? pourquoi je m'en sort ? si bon compte avec des voitures plus que pr?sentable.
De plus, n'ayant pas d'imp?ratifs familiaux (eh oui, je n'ai pas de ptits bouts d'choux), j'ai pass? 4 ans ? bosser sur mes voitures du vendredi apr?s-midi (? partir de 13h30 jusqu'? 19h), au dimanche (de 8 ? 19h pour le samedi et dimanche). Ce qui m'a permis de refaire moi-m?me pas mal de pi?ces!!!!
Bon, c'est clair que d'un point de vue social, j'ai ?t? isol?, mais c'est bon je m'en suis remis!!!!
Et maintenant, je consacre un autre budget ? am?liorer les performances de la Datsun rouge!
Bravo! tu pourrais pas me brancher avec ton copain carrossier ( je saurais ?tre ?videmment plus g?n?reux que toi)?
J'aimerais bien t'aider, mais il viens d'avoir une tr?s grave maladie. Genre le mal du si?cle si tu vois ce que j'veux dire, donc il a une interdiction formelle de retoucher aux produits. N?anmoins, je peux essayer de voir avec d'autres connaissances. T'es dans quel coin??
Et alors, encore un jouer Dans quel sens va tu l'am?lior? ?
Tout d'abord, il faut que je vois ce que je donne sur circuit ou ??
Ensuite, voir pour un arbre ? came plus pointu et un collecteur 'spagetti'..
Avec en parrall?le une petite ?tude sur les freins...
Et pourquoi pas comme j'ai 2 moteurs d'avance (L24 et L26), un travail sur l'all?gement et l'?quilibrage des masses en mouvement...
Enfin, ? voir, ce ne sera pas pour tout de suite!!!
Non seulement, avant 73, les 240 US n'ont pas de barre stabilisatrice ? l'arri?re... mais ? l'avant, quelle honte!!!
environ 18mm contre 22mm apparemment en Europe
Va falloir rem?dier ? cela!
========================================
D'un Z qui veut dire...
J'aimerais bien t'aider, mais il viens d'avoir une tr?s grave maladie. Genre le mal du si?cle si tu vois ce que j'veux dire, donc il a une interdiction formelle de retoucher aux produits. N?anmoins, je peux essayer de voir avec d'autres connaissances. T'es dans quel coin??
D?sol?, j'avais pas vu le m?ssage plus t?t! Bon en premier lieu je suis en r?gion Parisienne ( c'est comme ?a, je suis n? ? Paris) ensuite un tr?s bon point ? mes yeux tu aimes Noir D?sir , la r?ference en France , j'aime autant le Rock que les Z , c'est pour dire.... enfin, si ?a t'interesse, j'ai un ABCames neuf en 290 degr? lubrification exterieure ( fast road coupleux + 6500 tours pour la patate). Je me demandais m?me si j'allais pas le monter sur le L24 que je restaure actuellement. Le seul probl?me c'est que refaire integralement un moteur c'est bien, mais trouver une caisse dans laquelle le remonter , c'est encore plus motivant.
ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France www.srcf.fr
Front Control Arm Choice:
70-78 Z Bushing Kit ($22.46)
70-78 Z Camber Kit ($62.96)
Je prends cet exemple mais j'aurais put en prendre un autre...
Quelles est la diff?rence entre le "bushing kit" et la "camper kit"?
Sur thezstore.com, on ne peut choisirque l'un ou l'autre.
Camber kit, le silentbloc est un excentrique ce qui te permet de r?gler un peu le carrossage en allongeant ou raccourcissant le triangle r?el
par contre, ne prends pas les montages rigides rotul?s pour le tirant de train avant...
Sinon, tu as un marteau piqueur dans tes longerons... r?serv? aux pistardes exclusives.
D'un Z qui veut dire...
Camber kit, le silentbloc est un excentrique ce qui te permet de r?gler un peu le carrossage en allongeant ou raccourcissant le triangle r?el
par contre, ne prends pas les montages rigides rotul?s pour le tirant de train avant...
Sinon, tu as un marteau piqueur dans tes longerons... r?serv? aux pistardes exclusives.
D'un Z qui veut dire...
Commentaire