Envoyé par Hub280ZX
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ethylotests au 1° Juillet
Réduire
X
-
Moi, je vais aller rendre les miens en prétextant qu'on m'a forcé à les acheter pour rien Si en plus ils ne servent à rien....
En gros, y'a une boite qui vient de se faire x millions d'euros sur le dos du contribuable de manière hyper légale (mais ça, on le savait déjà le premier jour où la loi a été annoncée)Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Envoyé par Lazeum Voir le messageEn gros, y'a une boite qui vient de se faire x millions d'euros sur le dos du contribuable de manière hyper légale (mais ça, on le savait déjà le premier jour où la loi a été annoncée)
Dans le blaid ou j'habite, le conseil municipal a voté la mise en place d'un banc public sur un espace vert. Julie, ma fille qui était à l'école avec le fils du premier adjoint, est revenue un soir en disant:" On a passé l'après-midi sur le banc à 5000"... Intéressé par l'information, j'ai découvert avec stupeur le contrat de fourniture du fameux banc facturé 5000 EUROS! Trois mois de SMIC pour un banc tout à fait ordinaire????
Ceux qui disposent de l'argent public (le nôtre en impôts) n'ont plus aucune mesure, et c'est ce qui nous ruine, y compris les trois générations à venir!!
Mais tout le monde s'en fout, alors, ils auraient tort de se poser des questions...
Et pendant ce temps là, on envoie un ministre de l'industrie en Inde pour négocier des contrats avec une quarantaine de patrons, et combien parlent anglais??? Pas la ministre en tous cas... quel exemple de compétence!!
Le ridicule ne tue plus... dommage..., non?
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageDans le blaid ou j'habite, le conseil municipal a voté la mise en place d'un banc public sur un espace vert. Julie, ma fille qui était à l'école avec le fils du premier adjoint, est revenue un soir en disant:" On a passé l'après-midi sur le banc à 5000"... Intéressé par l'information, j'ai découvert avec stupeur le contrat de fourniture du fameux banc facturé 5000 EUROS! Trois mois de SMIC pour un banc tout à fait ordinaire????
Bin oui, 5 mois de SMIG pour un banc en passant par le système des fournisseurs agréés par nos administrations.
Alors qu'en demandant à l’artisan local, ça aurait coûté quoi... 500€ et ça aurait donné du boulot à un gars du coin ?______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Envoyé par Lazeum Voir le messageJe pourrais facturer la restauration d'une Z en tant que patrimoine national pour 200k€
On a jeter un gars de la Sociéte Générale en tôle pour avoir perdu €5mds....
En tout cas Lazeum, je fait réparer tes clignotants pour moins cher que l'état...mais je vois que ta station CT le fait encore moins cher....
Commentaire
Commentaire