Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280z//ZX

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est pas vrai ce que tu dis Sean un 280ZX Europ pese 1325 kgs ( en 2 pl) fait 112 miles ? l'heure et 9,8 au 0-60 mph, c'est moins bien ? tous les niveaux que les 240,260,280 2 places, egal ? un 260 2+2 en acceleration et moins bien en vitesse de pointe! toutes ces mesures correspondent ? des configurations d'origine.
    Le 260 2 pl Janspeed turbo descendait le 0-60mph en 6,6 sec,combien pour le 2+2?
    ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
    www.srcf.fr

Commentaire

JE SAIS PAS POUR L'INSTANT....EN PLUS LE TEST QUI DONNE CETTE MESURE A ETE FAIT AVEC UNE CONVERSION 1ERE GENERATION CAD SANS AVANCE A L'ALLUMAGE MODIFIE EN FONCTION DE LA PRESSION DE TURBO ET LA WASTEGATE EST DIFFERENTE SUR LA VERSION 2 COMME J'AI MOI...
      j'attends les courbes de puissance et couple que doit m'envoyer un ami Anglais avec un kit janspeed pour pouvoir estimer tout ça avec ma 2+2
      + de Z dans le sud!!!
      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
      10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Envoyé par zstiv
        C'est pas vrai ce que tu dis Sean un 280ZX Europ pese 1325 kgs ( en 2 pl) fait 112 miles ? l'heure et 9,8 au 0-60 mph, c'est moins bien ? tous les niveaux que les 240,260,280 2 places, egal ? un 260 2+2 en acceleration et moins bien en vitesse de pointe! toutes ces mesures correspondent ? des configurations d'origine.
        Pas pour sentir gonfl? ou fier pour 'mes' ZXs mais ils sont mieux que ?a et le prochaine fois tu descendre, on va rouler avec chaque voiture et tu va voir
        En plus, ils sont vraiment exclusive - moins des 2 places que les autres modeles - 240, 260, 280ZX 2+2...........!

Je defend bien les 2 places ! Je r?p?te qu'une p?se 1100 kgs !

Commentaire

C'est bien ce que je pensais Sean tes voitures et toi ?tes vraiment extraordinaires!! A quand un 280 ZX plus leger qu'un 240?Qui dit mieux?
          Bon, serieusement le mod?le dont tu parles et que j'ai vu ,pourquoi il est plus leger? c'est inter?ssant de savoir...
          www.srcf.fr

Commentaire

Il ne dit pas plus l?ger... mais plus performant C'est pas du ZX standard
            [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
            [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
            HiLux mk5 ;)
            HiAce mk6 :o
            BMW R100RS Motorsport :eek:
            280ZX Turbo IMSA :D
            BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Tu parles du 280 bleu en annonce plus bas ou de celui qui est ? cot? du m?chant petit monstre jaune dans le garage?
              www.srcf.fr

Commentaire

Attn les gars...nous avons DEUX 280ZX 2 places !!!

Une, version europ?en, d'origine Belge qui p?se 1100 kgs et une, version am?ricaine qui p?se 1300kgs et une banane !

Aucune ne p?se moins d'une 240Z ? 1040 kgs

Pourquoi le 1ere est 'que' 1100 kgs ?

pas de boitier contr?le ?lectronique ("check-list")
                pas des vitres ?lectriques
                pas de direction assist? (m?me system que les Zs)

freins ? discs avant et ? l'arri?re, 2.8 ltr avec injection (9/100kms)

Pourquoi le 2eme est plus puissant ?

culasse et pipe d'admission travaill?
                collecteur 'libre'
                d?bit m?tre et filtre d'air plus gros
                l'arbre camb travaill?

bient?t avec barres antiroulis plus important et Tokicos HP amortisseurs et ressorts

J'ai toujours une 280Z ? vendre si t'es convaincu.........

Commentaire

Tu fais des reprises?
                  www.srcf.fr

Commentaire

Ne confondre pas les 280Zs avec les 280ZXs (2 places et 2+2)

Souvent, les 280ZXs sont cit? comme 280Zs !

280Z (?tats-Unis) 1975-1978 : ailleur la 260Z ?tait vendu pendant cette p?riode et aux ?tats-unis pour 1974 seulement !

280ZX 1978/9-1983

Commentaire

Envoyé par zstiv
                      Tu fais des reprises?
                      Qu'est ce que t'as ? J'ai d?j? une femme.......

Commentaire

Merci pour tes explications, mais je savais faire la diff?rence entre les z's et zx's, quand je parlais de reprises c'?tait par rapport ? la vente de la 280!
                        Bonjour a ta charmante femme quand m?me.
                        www.srcf.fr

Commentaire

Envoyé par zstiv
                          Merci pour tes explications, mais je savais faire la diff?rence entre les z's et zx's, quand je parlais de reprises c'?tait par rapport ? la vente de la 280!
                          Mais tu n'es pas clair - j'ai une 280Z et une 280ZX ? vendre !

280Z - ?2500
                          280ZX - ?3500

Ok ?

Commentaire

Respect!! tu en a tellement (des voitures ) que je m'y perd. Toi t'as la voiture et moi j'ai la moiti? de l'echappememnt qui va avec. Tu as des photos de celle la? Peut ?tre que tu les a d?ja laiss? dans une autre rubrique, je vais voir
                            www.srcf.fr

Commentaire

Envoyé par zstiv
                              Toi t'as la voiture et moi j'ai la moiti? de l'echappememnt qui va avec. Tu as des photos de celle la?
                              Tu m'a laiss? - arr?te d'aspir? le pollution stp !

Commentaire

Chargement...
                              X