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La question que je me pose, c'est après l'impression du fond de compteur, comment l'éclairage passe au travers?
Sinon, pour le câbleX, d'après ce qu'il se dit sur hybridz, ça fonctionne... Comme tu peux le voir dans les citations d'hybridz que j'ai posté juste avant!
Mais c'est vrai que sur leur site, ça fonctionne pour passer d'un compteur électronique à un mécanique...
Sinon, pour le câbleX, d'après ce qu'il se dit sur hybridz, ça fonctionne... Comme tu peux le voir dans les citations d'hybridz que j'ai posté juste avant!
Mais c'est vrai que sur leur site, ça fonctionne pour passer d'un compteur électronique à un mécanique...
Merveilleux... "It works"
Le premier type demande si on peux passer en compteur électrique (pour installer ca http://www.autometer.com/demos/nexus/ si on lit le dernier message de la discussion...) et le troisième propose le CableX qui converti un signal électrique (pris d'un capteur élec sur la transmission) pour le convertir en signal mécanique et alimenter un compteur mécanique (t'as bien compris). Et ca parle pas de conversion en km/h.
Donc oui, "It works" () mais je vois pas à quoi ca va te servir...
Donc oui, "It works" () mais je vois pas à quoi ca va te servir...
C'est une autre idée qui m'est venu...
Mon compte tour est apparement cassé... (je dois encore vérifié la panne...)
Donc, si il n'est pas réparable, je pensais le remplacer par un autometer. Et pour ne pas trop dénaturer, autant changer le compteur par la meme occasion et passer a un kmh!
D'ou ma première question "mecanique ou électronique"...
Ca reste en projet pour l'instant, d'autre choses à prévoir avant.
Moi, je ne prendrais pas un autometer tout moche, je prendrais un compteur speedhut
tu as plein de choix différents, tu peux choisir la police des fonds, mettre un logo derrière, ajouter les clignos, etc.
De rien, ils ont plein de trucs super. Si je dois changer un jour mes compteurs, ce sera pour des Speedhut.
Comme tu l'as vu ils font des versions GPS pour ceux qui ne peuvent pas raccorder leur compteur au reste de la voiture. Il faudra juste faire attention dans les tunnels où la vitesse ne fonctionnera pas.
Au passage, le fonctionnement du compteur de vitesse est vérifié au CT,ça se passe normalement en cabine à l'arrêt sur un banc à rouleaux, si tel est le cas, tu ne pourras pas passer le CT avec ce genre de compteur malheureusement
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