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  • #31
    Voilà bien !! Plus qu'a imprimer ca proprement

    Par contre pour toi le Cable X te servira pas, si ?

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    • #32
      La question que je me pose, c'est après l'impression du fond de compteur, comment l'éclairage passe au travers?

      Sinon, pour le câbleX, d'après ce qu'il se dit sur hybridz, ça fonctionne... Comme tu peux le voir dans les citations d'hybridz que j'ai posté juste avant!

      Mais c'est vrai que sur leur site, ça fonctionne pour passer d'un compteur électronique à un mécanique...

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      • #33
        Envoyé par Fenril Voir le message
        La question que je me pose, c'est après l'impression du fond de compteur, comment l'éclairage passe au travers?
        Alors là mon garçon ....


        Envoyé par Fenril Voir le message
        Sinon, pour le câbleX, d'après ce qu'il se dit sur hybridz, ça fonctionne... Comme tu peux le voir dans les citations d'hybridz que j'ai posté juste avant!

        Mais c'est vrai que sur leur site, ça fonctionne pour passer d'un compteur électronique à un mécanique...
        Merveilleux... "It works"
        Le premier type demande si on peux passer en compteur électrique (pour installer ca http://www.autometer.com/demos/nexus/ si on lit le dernier message de la discussion...) et le troisième propose le CableX qui converti un signal électrique (pris d'un capteur élec sur la transmission) pour le convertir en signal mécanique et alimenter un compteur mécanique (t'as bien compris). Et ca parle pas de conversion en km/h.

        Donc oui, "It works" () mais je vois pas à quoi ca va te servir...

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        • #34
          Envoyé par Blaiz Voir le message

          Donc oui, "It works" () mais je vois pas à quoi ca va te servir...
          C'est une autre idée qui m'est venu...

          Mon compte tour est apparement cassé... (je dois encore vérifié la panne...)

          Donc, si il n'est pas réparable, je pensais le remplacer par un autometer. Et pour ne pas trop dénaturer, autant changer le compteur par la meme occasion et passer a un kmh!

          D'ou ma première question "mecanique ou électronique"...

          Ca reste en projet pour l'instant, d'autre choses à prévoir avant.

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          • #35
            Tu vas bientôt avoir droit à la médaille du forumeur le plus dur à suivre.

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            • #36
              Envoyé par Blaiz Voir le message
              Tu vas bientôt avoir droit à la médaille du forumeur le plus dur à suivre.
              À ce point?

              Suis désolé...

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              • #37
                Moi, je ne prendrais pas un autometer tout moche, je prendrais un compteur speedhut
                tu as plein de choix différents, tu peux choisir la police des fonds, mettre un logo derrière, ajouter les clignos, etc.



                => www.speedhut.com
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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                • #38
                  Merci Lazeum!

                  Je les ai déjà survolé mais ne connaissant pas la qualité, je les ai zappé!

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Fenril Voir le message
                    À ce point?

                    Suis désolé...
                    Je plaisante, mais c'est vrai qu'en exposant le problème complet des le début, les gens sont plus à même de t'aider et plus rapidement.

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                    • #40
                      merci LAZEUM grâce à toi j'ai trouver mon bonheur

                      "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                      Soichiro Honda 1906-1991


                      Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                      http://chico-260z.over-blog.com/

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                      • #41
                        De rien, ils ont plein de trucs super. Si je dois changer un jour mes compteurs, ce sera pour des Speedhut.

                        Comme tu l'as vu ils font des versions GPS pour ceux qui ne peuvent pas raccorder leur compteur au reste de la voiture. Il faudra juste faire attention dans les tunnels où la vitesse ne fonctionnera pas.

                        Au passage, le fonctionnement du compteur de vitesse est vérifié au CT,ça se passe normalement en cabine à l'arrêt sur un banc à rouleaux, si tel est le cas, tu ne pourras pas passer le CT avec ce genre de compteur malheureusement
                        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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                        • #42
                          Chico,

                          C'est également celui qui m'interesse! Avec le Fuel Level!

                          Lazeum, par contre, le soucis avec les Speedhut, c'est qu'ils sont tous en 4"...

                          Alors que dans nos Z, ce sont des 5"!

                          Va falloir bricoler...

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