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  • #16
    Envoyé par Blaiz Voir le message
    Tu te le fabrique le fond. T'en trouve un sur le net ou bien tu te le dessine, t'imprime ca sur papier photo par exemple et tu le colle.

    La position d'aiguille qui indiquait le 0mph indiquera 0kph
    L'aiguille à la verticale indiquait 80mph, elle indiquera environ 130kph (80 x 1,609) sur ton nouveau cadran. Etc...
    Ok, merci du conseil!

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    • #17
      Envoyé par Lazeum Voir le message
      Je ne comprends pas ta remarque

      à 0 mph tu seras aussi à 0 kph
      et à 62 mph, tu seras à 100 kph.

      En convertissant les graduations et en réajustant l'échelle, ça devrait le faire... non?
      exacte car sur certaines autos modernes il y a les deux graduations en miles et km/h

      il faut faire je pense un calcul savant et aller voir un publiciste pour faire un auto collant de fond de compteur
      /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

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      • #18
        Tu achêtes un compteur d'origine de 280Z de 1978 et tu as la double graduation...

        http://www.ebay.com/itm/260937121222...107dc6&vxp=mtr

        A+
        Simon
        ___________________________
        280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

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        • #19
          Rallye 3, s2mad,

          Ok, merci pour les com'!

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          • #20
            Pitite question:

            Le compteur des 280z est toujours "mécanique" ou déjà électronique?

            Commentaire


            • #21
              Moi sur la mienne j'ai la double graduation avec les miles en gros, je le garde comme ça c'est plus sympa qu'un avec juste le kmh
              sigpic
              L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
              Datsun 100A et Datsun 240Z.
              No matter what you drive so long as it's a Datsun !

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              • #22
                Envoyé par Fenril Voir le message
                Pitite question:

                Le compteur des 280z est toujours "mécanique" ou déjà électronique?
                Personne?

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                • #23
                  Mécanique - cable dans son c*l !

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                  • #24
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    Mécanique - cable dans son c*l !
                    Qu'il est grossier
                    Ont a frolé le bon gout....

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par laurent Voir le message
                      Qu'il est grossier
                      Ont a frolé le bon gout....
                      va caresser tes roulements....

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Sean Voir le message
                        va caresser tes roulements....
                        Sans jamais y tomber...

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est ça le bon gout ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Sean Voir le message
                            Mécanique - cable dans son c*l !
                            Merci Sean!

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                            • #29
                              Pour complèter:




                              Lien Câble X

                              Ca peux toujours aider!

                              Sinon, j'ai également trouvé des fonds de compteur pour convertir les Mph vers les Kph:




                              Au cas où ça interesse quelqu'un!

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                              • #30
                                Tant que nous y sommes, voici les dimensions des Instruments:

                                Compteur et Compte tour: 5" - 127mm

                                Manomètres: 2"5/8 - 66mm

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