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Question Jambes de Force...

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  • Question Jambes de Force...

    Salut à tous,

    J'aimerai savoir quelles sont les différences entre les jambes de force (JDF) de 240z et celles de 280z?

    Je sais que le diamètre des tubes des JDF de 240z est de 51mm et que celui des 280z est de 56mm...

    Je sais également que les JDF arrières de 280z sont eviron 38mm plus grandes que celles des 240z.

    J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser des JDF de 240z pour une conversion combiné Filté sur une 280z?

    Merci pour vos lumières!

  • #2
    C'est une question ultra spécifique... et je n'ai pas la réponse.
    Tu peux aussi avoir une différence sur la position des coupelles des ressorts mais si c'est pour faire une conversion avec combinés filetés, ça ne devrait pas te géner.

    Pour les points d'ancrage, il me semble que ce sont les mêmes.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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    • #3
      Envoyé par Lazeum Voir le message
      C'est une question ultra spécifique... et je n'ai pas la réponse.
      Tu peux aussi avoir une différence sur la position des coupelles des ressorts mais si c'est pour faire une conversion avec combinés filetés, ça ne devrait pas te géner.

      Pour les points d'ancrage, il me semble que ce sont les mêmes.
      Lazeum, merci de ton intervention!

      C'est effectivement pour une conversion Combiné Filté...

      Donc pas de soucis, je peux foncé!

      Merci encore!

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      • #4
        combine filete ou souder des douilles filetee ?
        Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

        sigpic

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        • #5
          Envoyé par Flo_Alfisti Voir le message
          combine filete ou souder des douilles filetee ?
          Combiné Filté...

          KSport, XYZ ou encore des combinés de S13!

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          • #6
            pareil , je compte passer a ca , mais d'abord passer au CT , et ca c'est pas gagner
            Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

            sigpic

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            • #7
              Lol! Oui, tu l'as dis!

              Moi aussi d'abord passage au CT et ensuite Combiné Filté! Mais chez nous, il faut garder un set de suspension d'origine vu que le CT va changer l'année prochaine...

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              • #8
                Envoyé par Fenril Voir le message
                Lol! Oui, tu l'as dis!

                Moi aussi d'abord passage au CT et ensuite Combiné Filté! Mais chez nous, il faut garder un set de suspension d'origine vu que le CT va changer l'année prochaine...
                Olà - il y a un moment tu nous as dit que prèsque tous passe la bas si la voiture est classé 'oldtimer' !

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                • #9
                  Envoyé par Sean Voir le message
                  Olà - il y a un moment tu nous as dit que prèsque tous passe la bas si la voiture est classé 'oldtimer' !
                  Je le pensais aussi...

                  Qui plus est, pour les oldtimers en belgique et à partir de l'année prochaine, c'est contrôle périodique tout les 3 ans...

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                  • #10
                    et moi j'em***** le monde , on rouera sans ct c'est tout , de toute facon meme les violeu ne font plus de prison , a plus assez de place alors osef , non mais ca va ou quoi la liberte n'existe plus
                    Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

                    sigpic

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