Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherry 100a

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherry 100a

    Bonsoir à tous,

    En relançant le moteur de ma 100a (après quelques mois sans tourner),je me suis aperçu qu'il y avait une (ou plusieurs) fuite au niveau du carburateur
    Existe il des kits de pochette de joint de carbu??
    Si oui,quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème!?

    Un grand merci d'avance
    Noir mat
    -------------------
    240Z US / 1972
    Cherry 100A / 1976
    Peugeot 307 / 2004
    929 CBR / 2001

  • #2
    sur ebay monde tu trouveras!!!!!
    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

    Commentaire


    • #3
      j'avais trouvé en France chez un spécialiste des carbus, je sais plus si c'était B2H???
      + de Z dans le sud!!!
      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

      Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
      10ans, 7ans et 4ans...

      Commentaire


      • #4
        pas trouvé sur Ebay monde,et B2H ne fait plus de kit pour japonaises!!

        oyez oyez!!recherche carbu (ou pochettes de joint) pour ma cherry...
        Noir mat
        -------------------
        240Z US / 1972
        Cherry 100A / 1976
        Peugeot 307 / 2004
        929 CBR / 2001

        Commentaire


        • #5
          sinom une solution c'est d'acheter du papier a joint et de les découper toi même

          je l'ai déja fais quand tu trouves pas ta pas d'autres solutions
          280Z 2+2 '77
          280z 2 places no rust!
          toyota crown '76
          yamaha 240tdr '89 2 stroke
          http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

          Commentaire


          • #6
            dans LVA il y a de la pub, entreprise E.C.A "la médecine du carburateur"
            c'est dans le 27
            son N° 0630598451 ou 0232465072
            je ne connais pas mais si çà fais ton bonheur tant mieux
            fou de datsun

            Commentaire


            • #7
              Ça peut aider:

              Hitachi ,Type PCG286-6 .C´est possible de trouver chez les concessions Nissan qui peuvent demander au Japon.

              On peux trouvez toutes ces indications dans ces petits livres trés anciens.

              MRS
              Fichiers attachés
              Dernière modification par MRS, 01 mars 2012, 23h57.

              Commentaire


              • #8
                Souvent sur ce carbu c'est l pompe de reprise qui *****...

                voilà ou j'avais acheté celui de la 120A de mon neuveu avec un carbu DCG306 Nikki Hitachi
                ça avait coûté 69€ à l'époque
                pochette de joint et refection ( pompe, pointeau): BFS HT 412


                la société s'appelle M DELM elle est à 28 RUE DES HAUTS CHAMPS 62137 COULOGNE
                j'ai un N° 03.21.97.98/95
                demande M.Jacques DELMOTTE
                + de Z dans le sud!!!
                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                10ans, 7ans et 4ans...

                Commentaire


                • #9
                  Passe en SU!



                  Où en double carbus horizontaux :



                  Où alors injection... :




                  http://www.datsuncherry.ch/tuning1.htm
                  Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                  BMW E9 2800CS 1970
                  Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                  Straight-six engine only!

                  Commentaire


                  • #10
                    la dernière photo, culasse crossflow, mais pas injection !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par nissag250 Voir le message
                      la dernière photo, culasse crossflow, mais pas injection !
                      C'est quoi à l'admission alors ?
                      Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                      BMW E9 2800CS 1970
                      Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                      Straight-six engine only!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Sixenligne Voir le message
                        C'est quoi à l'admission alors ?
                        Bah écoutes, je pense à des carbus de moto, je peux me tromper, mais je vois des cuves en dessous, peut être des boisseaux plats, ils expliquent rien sur le site

                        Commentaire


                        • #13
                          On dirait effectivement des carbus de moto... Vidéo :

                          http://www.youtube.com/watch?feature...&v=A6Hue-1gCKk

                          Un autre avec carbus de moto mais pas crossflow:

                          http://www.youtube.com/watch?feature...&v=_P75EN4dvgE
                          Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                          BMW E9 2800CS 1970
                          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                          Straight-six engine only!

                          Commentaire


                          • #14
                            j'adore la sonnorité de la 2ème vidéo
                            fou de datsun

                            Commentaire


                            • #15
                              la derniere photo c'est une 1200 et pas une cherry le moteur est longitudinale
                              /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X