Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une 2 ltre bientôt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nano49 Voir le message
    2 semaines de faites....
    Une bonne chose tout de même les tornades qui ont dévasté le Midwest et le Tennessee en particulier l'ont épargné elle et sont propriétaire actuel....

Elle doit quitter le Tennesse cette semaine si tout va bien ou au pire début de semaine prochaine direction la californie.

c'est déjà longet il reste 7 à 9 semaines à attendre
    Content que les gens et voitures on était épargné.......je ne comprend toujours pas pourquoi tu as choisi l'autre cot le plus loin pour sa départ ? Il y a bien ldes ports en New York, Floride et Baton Rouge !

Commentaire

Sean,

Ce n'est pas une question de port, mais l'importateur que tout le monde me conseillait sur différent forums (c'est toujours la même adresse qui sortait quand je posait la question) se trouve en californie....

j'aurais certainement pu trouver moins cher et me charger moi même du transport mais j'ai préféré jouer la sécurité tant du point de vue administratifs puisqu'ils se chargent du dédouannement (je ne connais rien aux lois Américaines) que technique (ils ont l'habitude d'expédier des autos pour la France c'est leur métier donc je suppose qu'elle sera correctement transportée.... En plus elle appartient à l'importateur jusqu'a ce qu'elle soit en France donc si il lui arrive quelque chose pendant le transport je ne risque pas grand chose....

C'est ma première importation donc j'ai préféré le faire comme ça, l'avenir me dira peut être si j'ai eu raison

A+
      Yannick

Commentaire

Ok, dans mon experience, les importateurs ici travail avec les entreprises fret maritime qui part des plusieurs ports. Le principal en effet c`est que lq voiture arrive ici ok.

Commentaire

Voila c'est parti!

Elle à été récupérée Hier dans le Tennessee direction la Californie....

Sean le voyage pour la californie à un seul but remplir un container de façon à baisser le coût de transport, elle ne voyagera seule elle sera entourée probablement d'une majorité de VW cox buggy et autre véhicules de cette famille au sens large (Porsche 356...)

Suite dans 1 semaine

Commentaire

Voila elle est arrivée en californie, mise en container à suivre pour un départ Jeudi

Commentaire

c'est le retour du Jeudi ?
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

J'ezspère que la forcce va être avec elle pour la suite aussi....

Commentaire

Hum hum...

Bientot en conteneur?

http://vintage-autohaus.skynetblogs....-cal-news.html

Commentaire

Bonjour,

Je pense qu'elle est déjà en container, le bateau doit partir cette fin de semaine.... et arriver le 10 Mai au havre

A+
                    Yannick

Commentaire

Bonjour
                      le bateau est parti hier.....

Commentaire

J'espère que le beau temps va rester avec nous......triste d'en rouler en cabriolet sous la pluie.....

Commentaire

j'espère aussi,

Pour me consoler je suis allé cet après midi à Angers à l'occasion de Rêves et dons faire des tours de cabrio Anciens (une Mustang et une triumph TR3....)

a+
                          Yannick

Commentaire

La pression monte Nano!!!!
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
                              La pression monte Nano!!!!
                              ya pas que pour lui...
                              311 RACING TEAM

Commentaire

Le soleil se brille dans l'ouest...........

Commentaire

Chargement...
                                X