Envoyé par nano49
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Encore une 2 ltre bientôt
Réduire
X
-
-
Sean,
Ce n'est pas une question de port, mais l'importateur que tout le monde me conseillait sur différent forums (c'est toujours la même adresse qui sortait quand je posait la question) se trouve en californie....
j'aurais certainement pu trouver moins cher et me charger moi même du transport mais j'ai préféré jouer la sécurité tant du point de vue administratifs puisqu'ils se chargent du dédouannement (je ne connais rien aux lois Américaines) que technique (ils ont l'habitude d'expédier des autos pour la France c'est leur métier donc je suppose qu'elle sera correctement transportée.... En plus elle appartient à l'importateur jusqu'a ce qu'elle soit en France donc si il lui arrive quelque chose pendant le transport je ne risque pas grand chose....
C'est ma première importation donc j'ai préféré le faire comme ça, l'avenir me dira peut être si j'ai eu raison
A+
Yannick
Commentaire
-
Voila c'est parti!
Elle à été récupérée Hier dans le Tennessee direction la Californie....
Sean le voyage pour la californie à un seul but remplir un container de façon à baisser le coût de transport, elle ne voyagera seule elle sera entourée probablement d'une majorité de VW cox buggy et autre véhicules de cette famille au sens large (Porsche 356...)
Suite dans 1 semaine
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageLa pression monte Nano!!!!311 RACING TEAM
Commentaire
Commentaire