Envoyé par Sean
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Encore une 2 ltre bientôt
Réduire
X
-
Envoyé par benoit Voir le messagec'est celle qui est en Bretagne
Commentaire
-
je prend un peu le post avec du retard car je viens rentrer du rallye de l'ouest a guerande / pornichet (avec un bon resultat )
bref
le roadster a un comportement tres sain le chassis ne se tord pas en virage ca je peut l'assurer , mais un detail il te faut soigner les articulations des triangles et bien les graisser avec les graisseurs qui sont dessus (verifier qu'ils prennent bien la graisse) et surtout de temsp en temps verifier les serrages des points d'ancrages des triangles inferieur ( se desserent facilement)
la vitesses en courbe est tres interresante , mais le train a du mal parfois a haute vitesse a supporter le poid du moteur et les pneus saturent vite (tu peut jouer sur l'angle de carrossage en jouant sur les cales de fixations des triangles superieur s (c'est assez bien montés d'ailleurs)
pour le coup si un jour ou un we tu veut passer dans le 79 je te montrerais quelques trucs sur le roadster (en live )
pour info a partir de 67 1/2 les roadsters sont montés en visseries std metriques mais avant ce n'etais pas le cas avec que de la visserie en pouces et pas anglais a la con (comme sur la mienne ) en meme temps j'ai la 686eme....
tu va aimer cette voiture plus que le spider alfa c'est sur311 RACING TEAM
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageOui, il le sait très bien car c'est lui le proprio maintenant!!!
Commentaire
-
Merci pour l'invitation je vais voir ça une fois que j'aurais mon bolide
Comme je le disais mon utilisation va être 99,5% route donc je pense que je vais laisser le carrossage d'origine (pas certain d'avoir l'occasion et les qualités de pilote pour constater la différence)
A+
Yannick
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageT'es sûr ? J'ai cru que la voiture était dans l'est en Alsace !
elle a le n° 8185 c'est une 67Fichiers attachésfou de datsun
Commentaire
-
Oui, je l'avais vraiment trouvé interressante quand on est allé la voir avec mon père.
Les gros hic s'était les démarche administratives que je trouvais énorme et surtout pas très explicite...
Mais c'est vrai que le sentiment qui m'est ressorti de la visite, c'est que niveau carrosserie, c'est beaucoup moins fragile que sur une Z!!!!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Envoyé par laurent Voir le messageLe breton a encore frapper normal il a la plus grande collection de datsun en france.
il y a dix ans de boulot pour un tolier, mais encore faut-il en trouver unfou de datsun
Commentaire
-
Envoyé par benoit Voir le messagec'est sur que c'est la mienne j'ai le CT dont tu a mis le scanne et j'ai les même taches de peinture d'un jaune différent sur les bas d'ailes
elle a le n° 8185 c'est une 67
a+
Yannick
Commentaire
-
Envoyé par nano49 Voir le messageAlors si tu passes sur Angers n'hésite pas à venir me faire un petit coucou
a+
Yannickfou de datsun
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageAu fait, l'autre jaune qui était dans le jura, et que Mitix était allé voir, ... quelqu'un sait ce qu'elle est devenue?fou de datsun
Commentaire
Commentaire