Au niveau du stylisme a cette epoque c'etait les Italiens qui menaient la barque, il est normal de retrouver la meme patte a peu pres partout, Pinifarina a dessiner la 404 peugeot, d'abord berline puis coupe et cabriolet et le meme dessin se retrouve chez Fiat, Ferrari 250GTE, Austin Cambrige et j'en passe, le dessin etait vendu a plussieurs clients moyennant quelques adaptations, Michelloti a egalement dessiner quelques Triumph.
C'est ainsi, en somme les Japonais n'ont fait qu'appliquer en mecanique le principe que les Italiens utilisaient pour le style, reprendre et adapter et ameliorer.
Pour ce qui etait du style des Fairlady il est vrais qu'il y as un peu de MGB, mais n'oubliez pas que les japonais etaient et sont toujours de fervents adeptes de la photographie, surtout a l'etranger
C'est ainsi, en somme les Japonais n'ont fait qu'appliquer en mecanique le principe que les Italiens utilisaient pour le style, reprendre et adapter et ameliorer.
Pour ce qui etait du style des Fairlady il est vrais qu'il y as un peu de MGB, mais n'oubliez pas que les japonais etaient et sont toujours de fervents adeptes de la photographie, surtout a l'etranger
Commentaire