If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je prend un peu le post avec du retard car je viens rentrer du rallye de l'ouest a guerande / pornichet (avec un bon resultat )
bref
le roadster a un comportement tres sain le chassis ne se tord pas en virage ca je peut l'assurer , mais un detail il te faut soigner les articulations des triangles et bien les graisser avec les graisseurs qui sont dessus (verifier qu'ils prennent bien la graisse) et surtout de temsp en temps verifier les serrages des points d'ancrages des triangles inferieur ( se desserent facilement)
la vitesses en courbe est tres interresante , mais le train a du mal parfois a haute vitesse a supporter le poid du moteur et les pneus saturent vite (tu peut jouer sur l'angle de carrossage en jouant sur les cales de fixations des triangles superieur s (c'est assez bien montés d'ailleurs)
pour le coup si un jour ou un we tu veut passer dans le 79 je te montrerais quelques trucs sur le roadster (en live )
pour info a partir de 67 1/2 les roadsters sont montés en visseries std metriques mais avant ce n'etais pas le cas avec que de la visserie en pouces et pas anglais a la con (comme sur la mienne ) en meme temps j'ai la 686eme....
tu va aimer cette voiture plus que le spider alfa c'est sur
Merci pour l'invitation je vais voir ça une fois que j'aurais mon bolide
Comme je le disais mon utilisation va être 99,5% route donc je pense que je vais laisser le carrossage d'origine (pas certain d'avoir l'occasion et les qualités de pilote pour constater la différence)
Oui, je l'avais vraiment trouvé interressante quand on est allé la voir avec mon père.
Les gros hic s'était les démarche administratives que je trouvais énorme et surtout pas très explicite...
Mais c'est vrai que le sentiment qui m'est ressorti de la visite, c'est que niveau carrosserie, c'est beaucoup moins fragile que sur une Z!!!!
Le breton a encore frapper normal il a la plus grande collection de datsun en france.
oui mais pas la plus belle c'est RUST Datsun collection chez moi (à part quelques une tout de même )
il y a dix ans de boulot pour un tolier, mais encore faut-il en trouver un
Au fait, l'autre jaune qui était dans le jura, et que Mitix était allé voir, ... quelqu'un sait ce qu'elle est devenue?
c'est celle que Sean a mis en PJ, Mitix avait d'ailleur parfaitement décrit l'état de l'auto, c'est agréable d'avoir des Yeux Datsunien un peu partout en France, çà evite de se déplacer pour des niches à rouille
Commentaire