obliger de payer via paypal ? je doit bien avoir un compte mais jamais utiliser
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2eme Group Buy - Visserie Suspension
Réduire
X
-
Envoyé par Flo_Alfisti Voir le messageobliger de payer via paypal ? je doit bien avoir un compte mais jamais utiliserAka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
Commentaire
-
Envoyé par Flo_Alfisti Voir le messageobliger de payer via paypal ? je doit bien avoir un compte mais jamais utiliser
adresse en MPfou de datsun
Commentaire
-
Envoyé par champfacp Voir le messageC'est parti dans les tuyaux!
pour les prochains paiements paypal pensez à rajouter 1,50e car j ai eu des frais (1,47€pour 36€ (je pensais que c'était gratuit pour moi de 100€ )envoyé sinon je vous envoie mon adresse postale pour un chèque)
MerciAka Soulz
Datsun 240Z 1973
Clio 16s MK1 1991
Commentaire
-
Envoyé par laurent Voir le messageSi tu veux je peux me proposer pour amener le colis a Mambo, nous sommes voisins, cela sera moins compliquer pour toi et plus economique pour lui.
FDP et Douanes inmanquable pour luiUn conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Commentaire
-
Envoyé par mambo Voir le messageJe n’avais pas vu, merci Laurent pour la proposition , volontiers, plus facile pour l’envoi
Commentaire
-
Paypalisation OK !!
Envoyé par greg Voir le messagepour les prochains paiements paypal pensez à rajouter 1,50e car j ai eu des frais
Commentaire
-
Nikel !
-mambo -ok paypal
-Flo Alfisti - nok virement
-Champfact -ok paypal
-benoit - nok cheque
-blaiz x2 -ok paypal
C'est commandé!Dernière modification par greg, 19 février 2012, 20h42.Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
Clio 16s MK1 1991
Commentaire
-
Envoyé par greg Voir le messageLa visserie est arrivée , j'essaye de la mettre au zingage courant semaine prochaine!
Commentaire
-
Une fois tout zingé j'irais à la poste pour connaitre le prix exact des fdp suivant 1 ou 2 jeux de visserie en collisimo classic ou recommandé suivant les souhaits de chacun.Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
Clio 16s MK1 1991
Commentaire
-
Envoyé par laurent Voir le messageGreg fait moi signe pour le moment ou je t'enverais mon adresse postale en france pour recevoir le colis de Mambo.Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Commentaire
Commentaire