If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je viens de tout recupérer chez le zingeur! (c 'est nikel)
Par contre en commencant a trier j'ai remarqué qu'il y avais une erreur sur le nombre d'ecrou M10 (petit erreur dans le fichier xls de Lazeum, les ecrou M10 ne sont pas automatiquement multiplié par le nombre de jeux!! ARFFFF c'est ma faut j'aurais du verifier!)
Donc je vais essayé de joindre Marleva lundi et de trouvé un compremis pour c'est fameux ecrou de 10!!! et aussi avec mon zingeur si il peut refaire que ca gratos... :\
Je vous tiens au courant les gas.... désolé pour le retard su coup
Aaaah je proteste! pas le droit de tirer sur l'arbitre
Bien joué en tout cas. Pour les écrous, il me semble que Marleva pouvez les fournir déjà zingués, non? Si tu as pris les nystop, ils ont une bague en plastique qui ne résistera pas au zinguage...?
Non c'est carrement ma faute là....
les écrous ce sont les classic M10 pas 1.25 mais en classe 10 Marleva ne les vends que brut :\
je vais devoir en recommander, j'espere qu'il me feront encore 45% ??!!
Voila les colis sont finis tout a été compté 2 fois et pesé!
Les ecrous que j'avais oubliés de commander sont arrivés, je prend a ma charge les fdp puisque j'avais merdé
Donc j'ai pris des M10 1.25 Nylstop zingé au lieu des M10 1.25 classique a zingé!
Pour 1 jeux: 16x0,28€-45%=2.5€ qui seront a rajouter.
-------------------------------------------------------------------
Pour les frais de port (http://www.colissimo.fr/particuliers...eBP_2012.pdf):
Donc un jeux complet fais exactement 2.3kg donc :11,75€ en recommandé
Pour Blaiz: 4.6kg=13,85€ en recommandé
Pour Floran: c'est quand meme 21,55€ pour la belgique :\ et sans recommandé! (si c'est pas trop urgent je peu te les poster de la belgique a l'occasion?? renseigne toi des tarifs stp)
-------------------------------------------------------------------
Donc pour résumer:
Blaiz: 36x2+2.5x2+13.85=90.85-72=18.85€ (N'oublie pas de m'envoyé ton adresse )
Benoit: 36+2.5+11.75=50.25-36=14.25€ (c'est bon j'ai ton adresse mais je la trouve un peu courte c'est normal?)
Marc:36+2.5+11.75=50.25-38(40-2€frais paypal)=12.25€ (J'ai l'adresse de Laurent pour toi)
Remi:36+2.5+11.75=50.25-34.50(36-1.5€frais paypal)=15.75€ (J'ai ton adresse)
Floran:36+2.5+21.55=60.05-58=2.05€ (pas d'adresse et que fait'on?)
Voila! Dès reception des fdp ca part!
Merci de votre confiance!
greg
PS: Via paypal n'oublié pas de cocher "prise en charge des frais paypal" svp
Dernière modification par greg, 10 mars 2012, 16h35.
super boulot et bien détaillé, je t'envois le chèque (vite)
pour l'adresse c'est vrai qu'elle est courte,je suis en pleine campagne (c'est mieux quand on est agriculteur )
je te la confirme en MP.
Commentaire