Envoyé par antimitrail
Voir le message

Tu as très bien enregistré que tout se passe sur route ouverte, donc avec touristes, flics et autres facteurs ... à vélo ou mobylettes

Dans les petites routes, ex-spéciales du Montecarlo, comme le Burzet ou autres St Bonnet le Froid, tenir 49,9km/h, il faut déjà méchament envoyer, surtout de nuit !
Si on se goure et qu'on veut rattraper, on a le pied lourd. Si on suit une moissonneuse pendant 2km, ça chauffe un peu après ... oui, c'est vrai ! C'est pourquoi je répète beaucoup qu'il faut être prudent pour soi et pour les autres ! Et bien sûr en pensant qu'il existe un code de la route ! Mais surtout que dans les villages, il y a des gens, des enfants, des chiens !!!!! Vu les routes utilisées, les 90km/h ne sont pas forcément un gros souci, quoique parfois ...mais dans toutes les circonstances il est ABSOLUMENT impensable de traverser un village à 90 !!!!! certains comportements sont parfois hélas notés, et souvent les auteurs sont exclus en cours de rallye.
La solution, c'est une navigation impec et rouler régulier ! T'as tout bon ! pour les aléas, il faut toujours avoir un peu d'avance au cas où ... mais attention tout celà c'est pour les zones de routier, où juste l'heure d'arrivée compte ! pour les ZR tu comprendras mieux demain ... que c'est encore plus difficile!
Laisser un commentaire: