On vient tous de suivre depuis le canapé ou au bord de la route (pas chaud !!) le Montecarlo Historique. Je viens de poster les fiches d'engagement à la Ronde des Lingons... Tout ça , c'est de la Régul' ! Des rallyes de régularité, quoi ... On avait envisagé une nuit peu claire à Reims, de faire un petit week-end cool et light d'initiation à la régul à Dijon, mais je me dis qu'on pourrait peut-être commencer par un petit sujet, façon "kit gros freins" ou "comment utiliser 8 pistons dans un 6 cylindres" (pardon Mathieu !) pour éclairer et tenter ceux qui ne connaissent pas cette discipline. Ca vous dit ?
Devant l'enthousiasme général, je vais poser les premières pierres ...
Ca fait une petite dizaine d'années qu'avec mon Doc, on se fait plaisir en Régul'. Nous ne sommes pas des pros, loin de là, et après avoir fait 3 ou 4 rallyes par an, ça fait 2 ans qu'il n'en reste plus qu'un : Les Lingons ! Parce qu'il est tout près, que l'organisation est clean, pas cher, de jolies routes... et puis avec les autres sorties Datsun et la vie de famille, on finit par manquer de temps ... et de sous aussi il faut bien le dire Sur ce forum, il y a d'autres amateurs surement très éclairés, qui pourront compléter ce que je vais écrire, plutôt de l'expérience et du bon sens qu'un cours magistral d'expert ... ca vous étonne ? Et avec un peu d'humour aussi ... m'enfin
Devant l'enthousiasme général, je vais poser les premières pierres ...
Ca fait une petite dizaine d'années qu'avec mon Doc, on se fait plaisir en Régul'. Nous ne sommes pas des pros, loin de là, et après avoir fait 3 ou 4 rallyes par an, ça fait 2 ans qu'il n'en reste plus qu'un : Les Lingons ! Parce qu'il est tout près, que l'organisation est clean, pas cher, de jolies routes... et puis avec les autres sorties Datsun et la vie de famille, on finit par manquer de temps ... et de sous aussi il faut bien le dire Sur ce forum, il y a d'autres amateurs surement très éclairés, qui pourront compléter ce que je vais écrire, plutôt de l'expérience et du bon sens qu'un cours magistral d'expert ... ca vous étonne ? Et avec un peu d'humour aussi ... m'enfin
Commentaire