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[Guide] Monter un kit gros freins

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  • #16
    Envoyé par tchorgnasse Voir le message
    C'est pas faux !
    Je vais voir ça avec Sean et Martin...
    Merci de l'avoir remarqué
    Les étriers Wilwood sont fabriqués pour accepter trois épaisseurs des discs - les deux cité plus 1.1'' donc 28mm.

    Les plaquettes 'Wilwood' sont 20.3mm d'épaisseur et eux d'EBC sont 'que' 16mm et pourquoi les pistons semble de sortir mais il vont marcher pareil Et sans sortir quand, eventuellement les plaquettes s'use : il n'y a pas de risque - je n'ai pas l'habitude de recommender les pièces défectueux, d'u qualité '2eme classe' ou qui mettre en péril les utilisateurs.

    Pourquoi donc les plaquettes 'EBC' ? Car il vont mieux pour le trackday prévu par Samuel en périod hivernale que les plaquettes plus 'compétition'.

    Il y a une grande choix des plaquettes disponible de 'fast-road' (ce que Samuel a actuellement) jusqu'a le double de prix pour les plaquettes 'racing'.

    Il y a rien qui bloque Samuel a demander/acheter une autre jeux des plaquettes pour plus tard dans l'année.

    Martin a cibler le spécification aux budget ET utilisation de son client.

    Sur un point d'info - je suis sur ma 2eme jeux des discs et plaquettes depuis 2007 donc 5 ans d'utilisation 'hard' (vu sur Youtube) sans aucune soucis avec la même kit.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Sean Voir le message
      Les étriers Wilwood sont fabriqués pour accepter trois épaisseurs des discs - les deux cité plus 1.1'' donc 28mm.

      Les plaquettes 'Wilwood' sont 20.3mm d'épaisseur et eux d'EBC sont 'que' 16mm et pourquoi les pistons semble de sortir mais il vont marcher pareil Et sans sortir quand, eventuellement les plaquettes s'use : il n'y a pas de risque - je n'ai pas l'habitude de recommender les pièces défectueux, d'u qualité '2eme classe' ou qui mettre en péril les utilisateurs.

      Pourquoi donc les plaquettes 'EBC' ? Car il vont mieux pour le trackday prévu par Samuel en périod hivernale que les plaquettes plus 'compétition'.

      Il y a une grande choix des plaquettes disponible de 'fast-road' (ce que Samuel a actuellement) jusqu'a le double de prix pour les plaquettes 'racing'.

      Il y a rien qui bloque Samuel a demander/acheter une autre jeux des plaquettes pour plus tard dans l'année.

      Martin a cibler le spécification aux budget ET utilisation de son client.

      Sur un point d'info - je suis sur ma 2eme jeux des discs et plaquettes depuis 2007 donc 5 ans d'utilisation 'hard' (vu sur Youtube) sans aucune soucis avec la même kit.
      On en a parlé au téléphone, merci pour les précisions en tout les cas
      sigpic
      L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
      Datsun 100A et Datsun 240Z.
      No matter what you drive so long as it's a Datsun !

      Commentaire


      • #18
        C'est bien d'avoir expliqué, j'étais simplement étonné de l'écart, par rapport à ce que je voyais. .
        Il vaut mieux être sûr , avec les freins

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