J'ai absolument rien compris à vos histoires de " toi qui causes, illuminés, et hairbag !
Ne pas croire que plus c'est raide plus ça tient la route,
la tenue de route, c'est garder au maximum le contact du pneu en toute circonstances, donc : bon amortissement anti-rebond, mais pas forcément suspension bois ( voir les ponts rigides à l'arrière de la préhistoire )
Colin Chapman a été un précurseur des triangles à grand débattement sur la Lotus 19, avec les résultats connus
après, y'a plus qu'à se cracher dans les pognes !
Les freins , c'est pour les lâches , mais savoir s'en servir , c'est mieux !
PS : la sensation de fermeté va vous donner l'impression d'aller plus vite, achetez vous un chrono et vous verrez !
juste mes deux centimes !
Ne pas croire que plus c'est raide plus ça tient la route,
la tenue de route, c'est garder au maximum le contact du pneu en toute circonstances, donc : bon amortissement anti-rebond, mais pas forcément suspension bois ( voir les ponts rigides à l'arrière de la préhistoire )
Colin Chapman a été un précurseur des triangles à grand débattement sur la Lotus 19, avec les résultats connus
après, y'a plus qu'à se cracher dans les pognes !
Les freins , c'est pour les lâches , mais savoir s'en servir , c'est mieux !
PS : la sensation de fermeté va vous donner l'impression d'aller plus vite, achetez vous un chrono et vous verrez !
juste mes deux centimes !
Commentaire