Hem…. Qui saurait ou l’on peut trouver des anneaux de remorquage spécial pour nos Z avant et arrière merci d’avance
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Anneaux de remorquage
Réduire
X
-
Prix correct, discrete - dans la poste !
Commentaire
-
Anneaux sur mesure
Envoyé par Sean Voir le messagePrix correct, discrete - dans la poste !
bonne journée Mambo.
PS : je prefere les noires, c'est plus discret .
techniquement, la moumoute permet de ne pas les demonter car elle amortie les chocs.Fichiers attachés« L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »
Commentaire
-
D'ailleurs, c'est obligatoire que les anneaux soit rigides ? Où il peut y avoir une sangle/chaine entre le point de fixation et l'anneau ?Dernière modification par Sixenligne, 07 février 2012, 16h47.Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
Commentaire
-
pour un usage piste, pas forcément puisque le pick-up tracte le plus souvent avec du souple
cela contraint le remorqué a tenir le frein pour garder la distance
sur route, à la barre, l'anneau rigide permet au tracteur de freiner le remorqué
à voir...========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par Montesa 348 Voir le messageje ne fais que citer Sean et joindre les images au texte
bonne journée Mambo.
PS : je prefere les noires, c'est plus discret .
techniquement, la moumoute permet de ne pas les demonter car elle amortie les chocs.Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Commentaire
-
Envoyé par mambo Voir le messageMerci pour vos réponses , démontables tu entends par là fixé avec deux boulons sur le longeron ??
Commentaire
-
Envoyé par mambo Voir le messageMerci pour vos réponses , démontables tu entends par là fixé avec deux boulons sur le longeron ??
Cette patte ne dépasse pas du parechoc en cas de "petit choc" donc, ne concentre pas l'énergie du chox sur 1 seul longeron.
Elle a 2 taraudages sur lesquels se fixe l'anneau lui-même... qui lui dépasse et permet le remorquage.
Cet anneau, je ne le monte que sur piste.
A l'avant, j'ai 2 écrous cage dans le bout du longeron pou recevoir l'anneau avec la même logique.
Bref, je les monte au besoin et je ne traîne pas mes longerons sur route avec un éperon pour se faire vriller l'auto au premier petit choc.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Commentaire