Ca y est l'affaire est faite, j'ai fait achet? la voiture d'alex 66 ? mon neveu (?a sera ?a premi?re voiture, il a pas encore le permis)
du temps je vais lui r?viser totalement et bien s?r comme ?a me d?mange toujours, l'optimiser un peu (en fonction du budget)
Je dois dire que c'est une voiture super sympa, bien ?quip? pour l'?poque, mais mon dieux que la t?le est fine... on est loin du mm de t?le de la Z
?a freine plut?t pas mal, c'est confortable, ?a tient pas mal la route, le moteur est sympa, pas trop creux en bas malgr?s le couple maxi de 9m.kg plac? ? 4000 tr, et il rechigne pas ? monter dans les tours, puissance maxi 69 ch sae ? 6000tr
une bv 5 aurait ?t? le must, mais bon...
c'est un peu bruiyant quand on roule vite
Question modif: peut ?tre je vais lui passer en allumage ?lectronic via un montage lumenition
filtre a air permanent KN ou autre
la ligne d'echappement peut ?tre...
4 amortisseurs koni r?glables si budget
esth?tisme, r?tro Englemann obus,
plus tard... peut ?tre un pipe d'adm avec 2 solex PHH 38
et question r?vision, un roulement de roue arg, embrayage?, circuit de refroidissement complet, pochette revision carbu
les freins avant qui revienne mal (?a freine un peu tout le temps..)
circuit d'alimentation en ess en durite aviation et peut ?tre filtre r?gulateur king
et gros nettoyage, lustrage des chromes
je vous montrerai ?a en image au fur et a mesure
du temps je vais lui r?viser totalement et bien s?r comme ?a me d?mange toujours, l'optimiser un peu (en fonction du budget)
Je dois dire que c'est une voiture super sympa, bien ?quip? pour l'?poque, mais mon dieux que la t?le est fine... on est loin du mm de t?le de la Z
?a freine plut?t pas mal, c'est confortable, ?a tient pas mal la route, le moteur est sympa, pas trop creux en bas malgr?s le couple maxi de 9m.kg plac? ? 4000 tr, et il rechigne pas ? monter dans les tours, puissance maxi 69 ch sae ? 6000tr
une bv 5 aurait ?t? le must, mais bon...
c'est un peu bruiyant quand on roule vite
Question modif: peut ?tre je vais lui passer en allumage ?lectronic via un montage lumenition
filtre a air permanent KN ou autre
la ligne d'echappement peut ?tre...
4 amortisseurs koni r?glables si budget
esth?tisme, r?tro Englemann obus,
plus tard... peut ?tre un pipe d'adm avec 2 solex PHH 38
et question r?vision, un roulement de roue arg, embrayage?, circuit de refroidissement complet, pochette revision carbu
les freins avant qui revienne mal (?a freine un peu tout le temps..)
circuit d'alimentation en ess en durite aviation et peut ?tre filtre r?gulateur king
et gros nettoyage, lustrage des chromes
je vous montrerai ?a en image au fur et a mesure
Commentaire