Alors petit sujet sur le montage d'une barre anti roulie de taille supérieur à l'origine.
Tout d'abord il faut monter l'avant de la voiture sur chandelles.
Démonter les cages à cylimbloc des deux côtés.
Repérer les fixations de la tige par le dessous et le dessus.
Puis démonter les tiges aux extrémités de la barre pour pouvoir la sortir entièrement.
Comparaison des deux barres.
Bien graisser les cylimblocs et la cage pour éviter tout couinement par la suite.
Remonter le tout en commençant par les cages, pensez à intercaler une plaque en plus pour éviter que la barre ne touche le longeron à cause de son plus gros diamètre.
Sans plaque.
Avec plaque.
Ca passe vraiment juste.
Finir par remonter les deux barres aux extrémités.
Il faut savoir que la barre peut paraître trop courte pour pouvoir faire prendre l'écrou, ce n'est pas le cas, il faut juste dans ce cas serrer un premier coup l'ensemble à l'étaux pour précompresser les cylimblocs puis remonter une nouvelle fois.
Roulez un peu et vérifier par la suite que rien n'ai bougé.
Tout d'abord il faut monter l'avant de la voiture sur chandelles.
Démonter les cages à cylimbloc des deux côtés.
Repérer les fixations de la tige par le dessous et le dessus.
Puis démonter les tiges aux extrémités de la barre pour pouvoir la sortir entièrement.
Comparaison des deux barres.
Bien graisser les cylimblocs et la cage pour éviter tout couinement par la suite.
Remonter le tout en commençant par les cages, pensez à intercaler une plaque en plus pour éviter que la barre ne touche le longeron à cause de son plus gros diamètre.
Sans plaque.
Avec plaque.
Ca passe vraiment juste.
Finir par remonter les deux barres aux extrémités.
Il faut savoir que la barre peut paraître trop courte pour pouvoir faire prendre l'écrou, ce n'est pas le cas, il faut juste dans ce cas serrer un premier coup l'ensemble à l'étaux pour précompresser les cylimblocs puis remonter une nouvelle fois.
Roulez un peu et vérifier par la suite que rien n'ai bougé.
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