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Pas de pompe électrique sur celle de PH laurent
Circuit complètement désamorcer
Pompe mécanique à changer (la membrane doit-être fissurer)
pour ma part quand la voiture ne tournait pas depuis longtemps et que le circuit était complétement sec, j'ai installer une poire d'amorçage de diesel avant la pompe afin d'éviter de passer 5 minutes sur le démarreur avant de la réamorcer.
"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému." Soichiro Honda 1906-1991
Rhaaaa le tétu En opposition du cylindre de roue, tu as la butée de garniture. (en haut) Dévisse la et prend un arrache moyeu ou des gros tournevis ou pinces à décoffrer et écarte le tambour du flasque. Pousse la butée pour libérer les garnitures et retire le tout.
Ou alors, avec un maillet, tu tapotes derrière les ailettes de refroidissement des tambours en faisant tourner le tambour...
Il faut d'abord t'assurer que les machoires ne collent plus trop le tambour en travaillant le récepteur par le petit trou (oui elles aiment bien nos Z aussi!!) derrière la plaque de fixation des tambours.
Apres des mois d'attente , la cause de ces maudit travaux maison (pas finit d'ailleurs..)
j'ai regarder le problème de freinage a l'arrière (les vis de purge sont hs dans le cylindre de roue...
comment démonte t on ce cylindre de roue ..... pour le refaire..
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