J'en ai déjà parlé un peu dans un autre post, mais je reviens à la charge ! Tétu le bougre !!!!!
Donc je reprends où j'en étais. Comme plusieurs de ce forum, ma 240 est équipée de jantes de taille standard en 14". J'ai des jantes alu de 260, qui ont pris la place des jantes tôle avec enjoliveurs que le garage de mon Doc conserve à l'abri.
Il est hors de question de je change ces jantes pour autre chose, ancien, copie d'ancien ou moderne. Par contre je souhaite les chausser le mieux possible. La dimension unique possible est 195/70 R14.
J'aime attaquer assez fort, pour le fun, sur le sec, mais je reste prudent sur le mouillé. Je recherche donc des gommes performantes sur le sec, même si je perds un peu sur le mouillé.
Aujourd'hui, je suis chaussé en FULDA CARAT ASSURO en indice V. Pour en prendre la suite, j'hésite entre :
Dites, les petits pieds en 14", vous avez quoi comme pantoufles ?
Et tous les autres, vous connaissez ces gommes, sur des Z, Datsun, Nissan, ou n'importe quoi ?
Donc je reprends où j'en étais. Comme plusieurs de ce forum, ma 240 est équipée de jantes de taille standard en 14". J'ai des jantes alu de 260, qui ont pris la place des jantes tôle avec enjoliveurs que le garage de mon Doc conserve à l'abri.
Il est hors de question de je change ces jantes pour autre chose, ancien, copie d'ancien ou moderne. Par contre je souhaite les chausser le mieux possible. La dimension unique possible est 195/70 R14.
J'aime attaquer assez fort, pour le fun, sur le sec, mais je reste prudent sur le mouillé. Je recherche donc des gommes performantes sur le sec, même si je perds un peu sur le mouillé.
Aujourd'hui, je suis chaussé en FULDA CARAT ASSURO en indice V. Pour en prendre la suite, j'hésite entre :
- des FULDA CARAT ASSURO : les mêmes (ben oui, ils sont pas mal quand même ...)
- des TOYO TEO+ en H
- des VREDESTEIN HI-TRAC 2 en H
Dites, les petits pieds en 14", vous avez quoi comme pantoufles ?
Et tous les autres, vous connaissez ces gommes, sur des Z, Datsun, Nissan, ou n'importe quoi ?
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