Et hop, ça, c’est fait !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'attaque du clone
Réduire
X
-
Ça m’intéresse de voir ton avancée sur le remplacement des planchers et comment tu t’y prends (bord à bord, chevauchement …) j’ai les miens à faire et je ne sais pas trop comment attaquer
RDV à Epoquauto
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Sly'Z' Voir le messageÇa m’intéresse de voir ton avancée sur le remplacement des planchers et comment tu t’y prends (bord à bord, chevauchement …) j’ai les miens à faire et je ne sais pas trop comment attaquer
RDV à Epoquauto========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le message
Je ne suis sûrement pas le meilleur exemple… car je débute
En soudure bord à bord, j'utilise des petit aimants néodyne de récup hyper puissants ' genre ceux qu'on trouve dans les vieux disques durs ) , pour affleurer les pièces et les maintenir , c'est idéal ! attention les doigts !!C'est plus facile à mettre en place que les pattes spéciales qui passent entre les tôles qu'on voit parfois chez les carrossiers . juste une idée comme ça , tu fais comme tu le penses, après tout , chacun son choix ...
Commentaire
-
J'ai la même commande à passer, avant qu'il n'y ai pénurie sur les produits de première nécessité. Ma crainte s'est le remplacement des longerons par raboutage partiel !!!! ne faut-il pas passer par un remplacement de la totalité de l'éléments?
En attendant je vais suivre l'avancé des travaux….
Commentaire
-
Je l’ai laissée dehors pendant des années… y compris les jours de tempête… en me disant que l’orage, ça fout droit
mais finalement non, donc passage sur le marbre dans 15j pour partir sur des longerons assurément droits
c’est parti========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
Commentaire