Et elle va toujours rester 'budget' ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'attaque du clone
Réduire
X
-
-
Envoyé par Lazeum Voir le messageQuand je vois le mal que j'ai sur ma MX5 "pourrie", je sens que tu vas te régaler avec celle-ci
Bon courage!
ça va être facile au contraire========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Hello
comment sont les équerres à l’arrière qui servent à fixer le parechoc?
j’ai besoin de reconstruire sur la merguez qui a été bricolée dans cette zone
c’est une ferrure avec une vis à travers le longeronFichiers attachésDernière modification par datsun240z, 20 décembre 2020, 14h49.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Elle est de quelle année ?
Je ne trouve aucune trace de cette ferrure sur les différents catalogues de pièces... J'ai un doute que ce soit d'origine.
L’équerre que tu montres en seconde photo est, il me semble, soudée. Tu devrais donc retrouver des traces de cette soudure non ?!
D'autant que, normalement, "derrière" cette ferrure (1ere photo) tu es censé avoir une petite tige filetée où est reprit la masse du faisceau arrière.
Ma 12/70:
Fichiers attachés
Commentaire
-
J'y avais pensé aussi. Sur les catalogues de pièces, ils ne montrent que la version avec les gros pare-chocs "absorbeurs".
Si c'est bien ça, ce n'est pas le genre de pièce facile à trouver.
Ne vaudrait-il pas mieux partir sur les équerres d'origines ? A moins que tu ne souhaites conserver cette jupe ?!
Commentaire
-
C’est Christophe qui a identifié ; champion!
En fait, l’auto a été rafistolée en piochant sur une 260z 2+2
Je n’ai rien d’autre
une jupe en fibre de verre et ces équerres
voici les dessous d’une 260z 2+2
disqueuse et MiG vont chaufferFichiers attachés========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par kerouan1 Voir le messagej'ai un PC avant 240 si tu cherches
Je me sers du PC comme gabarits pour recréer l’arrière mais elle n’aura pas de PC mais plutôt du tube========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
Commentaire