Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème d'allumage, démarre pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jizial n'est pas un dieu ???????????? Me*rde, on m'a honteusement abusé alors !!!!! Pourtant, passé 3h00 du matin et 4g, je vous jure, je l'ai vu flotter au-dessus du lit dans le tipi ...mais ça c'est une autre histoire ...

N'empêche que sa 260 elle tourne BIEN !!! Et vu le bonhomme tu ne seras pas déçu Sixenligne T'inquiète, Jizial a de l'humour, mais il vit dans un coin où on gave les oies et où le pinard a tout le temps un nom de chateau ... alors forcément, la langue est un peu différente
    You know what ?

Commentaire

Oui le bougies...un classique et c'est tellement con qu'on y pense pas toujours...

En fait tu dois être mal dosé ou ta voiture le temps des réglages à bousillé ces bougies
      En fait ce qui se passe exactement c'est que le courant de revient pas à la masse par la bougies!
      + de Z dans le sud!!!
      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
      10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
        Jizial n'est pas un dieu ???????????? Me*rde, on m'a honteusement abusé alors !!!!! Pourtant, passé 3h00 du matin et 4g, je vous jure, je l'ai vu flotter au-dessus du lit dans le tipi ...mais ça c'est une autre histoire ...

N'empêche que sa 260 elle tourne BIEN !!! Et vu le bonhomme tu ne seras pas déçu Sixenligne T'inquiète, Jizial a de l'humour, mais il vit dans un coin où on gave les oies et où le pinard a tout le temps un nom de chateau ... alors forcément, la langue est un peu différente
        Et pourtant... cette langue ne devrait pas être bien différente même si c'est du passé (pour moi)!
        Mais bon... Quand on a besoin d'aller quelque part pour quelques jours, c'est un peu galère... Qui va s'occuper des bestioles... ?

Sinon oui, c'est vrai, la sienne au moins, elle tourne bien...!
        Mais moi aussi!... Avec les vis platinées!

Bon, j'arrête de pourrir le topic
        Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
        BMW E9 2800CS 1970
        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only!

Commentaire

Chargement...
        X