Annonce
Réduire
Aucune annonce.
London à Capetown Rallye 2012
Réduire
X
-
Essayes pour voir, une fois...
Tu mets à l'écran ce qui te plaît.
Sur le clavier, tu presse simultanément les touches "ALT' et "IMPR ECRAN".
Tu réduis la fenêtre avec le tiret en haut à droite.
Tu vas sur "démarrer", puis "programmes" et tu lances "Paint".
Sur l'écran blanc, tu as une barre de menus en haut, et tu cliques sur "edition" et dans ce menu "coller".
Tu dois avoir ta copie écran comme image dans paint!!
Après tu coupes, tu réduis, tu commentes, tu dessines, et tout le reste...
Yapluka sauvegarder le résultat au format JPEG dans le répertoire de ton choix avec un nom!
Bonnes copies écran
Commentaire
-
-
-
Aie!
C'est pour cela que je ne suis pas fan des rallyes... Les voitures s'abîme très vite...
Mais bon... Ce sont des "jouets", puis quand on a la passion et surtout les moyens pour ce genre de choses, on ne se pose pas de questions, on savoure ces moments làDernière modification par Sixenligne, 19 janvier 2012, 22h27.Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
Commentaire
-
Ouais et là, c'est avec des voitures préparées" Sheila" ( bin oui, quoi, une prépa " a des couettes").
Je n'ose imaginer ce que ça donne pour des voitures moins préparées...______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
La réalité du terrain va au delà de l'imagination... On comprend mieux la nécessité d'un sponsoring "velu" pour participer à un tel évênement, et il faut vraiment considérer la voiture comme un outil, et non pas "sa" voiture!!
D'un côté, c'est certainement passionnant de participer à une telle aventure, mais de l'autre, les moments de détente doivent être rares... Ce n'est pas facile de valider un palmares sur une auto d'époque, et ça pose vraiment la question de sa valeur après de telles aventures... Un monde à part, totalement inaccessible, mais qui fait rêver.
En détaillant le programme des journées au départ, je voyais le rallye comme "relativement" cool... Vu du fauteuil de salon à mi-course, je stresse pour eux... Mais ça ne m'écarte pas de l'écran le soir pour voir où ils en sont!
Fabuleux, mais ne rêvons pas trop quand même!!
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageFabuleux, mais ne rêvons pas trop quand même!!========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
Commentaire