Annonce

Réduire
Aucune annonce.

London à Capetown Rallye 2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Treve de roteux...
    La milliondollarZ a raté le ferry pour Le Caire!
    Mais.... le capitaine du ferry a décidé de partir AVANT l'heure en raison d'annonces de temps rugueux sur la méditerrannée (Qu'ils ont eu!!)
    Donc la milliondollarZ va s'envoler EN AVION pour Djeddah!!!
    Toujours en course???

En attendant, la Grèce s'est avérée une étape redoutable: Neige en altitude, glissades sur la glace, sorties de route, et ensuite descente vers Athenes dans une boue digne d'un entraînement pour le Kenya sous les orages!!

Bref, des réparations de fortune, et une attaque de l'Afrique avec des autos qui ont déjà souffert! Je rapelle la folie du projet: Pas d'assistance, ce qui explique les coffres pleins de pièces, et la recherche des garages sur la route!

Chapeau bas, et respect! C'est plus confortable du fauteuil de salon, mais surement pas aussi excitant!!

Commentaire

ça me plairait ce genre de plans

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      Treve de roteux...
      La milliondollarZ a raté le ferry pour Le Caire!
      Mais.... le capitaine du ferry a décidé de partir AVANT l'heure en raison d'annonces de temps rugueux sur la méditerrannée (Qu'ils ont eu!!)
      Donc la milliondollarZ va s'envoler EN AVION pour Djeddah!!!
      Toujours en course???

En attendant, la Grèce s'est avérée une étape redoutable: Neige en altitude, glissades sur la glace, sorties de route, et ensuite descente vers Athenes dans une boue digne d'un entraînement pour le Kenya sous les orages!!

Bref, des réparations de fortune, et une attaque de l'Afrique avec des autos qui ont déjà souffert! Je rapelle la folie du projet: Pas d'assistance, ce qui explique les coffres pleins de pièces, et la recherche des garages sur la route!

Chapeau bas, et respect! C'est plus confortable du fauteuil de salon, mais surement pas aussi excitant!!
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Ah? Toi aussi??

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
          Ah? Toi aussi??
          oui, surtout le côté "débrouille, faut que ça rentre à la maison"
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Ouah ! Je découvre le post...

Top ! Top ! Top !

Merci Neko pour ces prises.
            Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

je m'y vois déjà :
              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
                oui, surtout le côté "débrouille, faut que ça rentre à la maison"
                C'est vrai que là, tu en connais un rayon!
                Même si "il ne faut pas rêver", c'est quand même le genre d'aventure qui doit valoir son pesant de moutarde! Une paire d'années pour préparer les sponsors et financer le bins... et après, marche ou crève sur 10000 km, la clé à molette entre les dents...

Commentaire

on en parle fin de mois
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

oh un pti bonus et en n'en parle plus
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

c'est hors sujet pour le London to Capetown

mais voici un indice
                      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
                        c'est hors sujet pour le London to Capetown

mais voici un indice
                        Encore du poids en plus !

Commentaire

Même pas peur!

Commentaire

Retour au rallye: Les australiens se maintiennent avec la P510, et la première 240Z dans le milieu du classement. La 240Z n° 38 qui avait raté le ferry en Grece doit attendre à Djeddah pour retrouver le groupe demain... Elle est toujours en course en avant dernière position, mais après ce redépart, tout sera encore possible à l'attaque du Soudan.
                            L'égypte a été différente de la Grèce, mais pas plus facile à l'attaque des sables du désert...
                            Quelle aventure pour eux, et quel rêve rien qu'en suivant le parcours!

Commentaire

La Morgan est sortie sur châssis KO

Je trouvais osé d'attaquer du raid avec une Morgan +8!
                              garde au sol, suspension en option, carrosserie sur bois...

en fait, c'est en Grèce

Si je comprends bien, ils ont tenté d'acheter une Skoda et faire une greffe en live la touche système D à la french; brava
                              Dommage!

Intéressant aussi de constater que le classement ne reflète pas l'âge des voitures

On a une idée du type de pistes pour la suite? je crains que les 2 roues motrices à faible garde au sol perdent du temps sur les 4x4 à partir de maintenant... déjà l'étape de sable a dû peser
                              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Pour la suite, çà va grandement dépendre des conditions météo à l'approche de l'équateur... Si on a des averses (que l'on assimile plus à des trombes d'eau tropicales), il suffira de ressortir les photos de Todt dans les années 70 pour se représenter ce que ça donnera... mais ils passaient bien à l'époque, alors ils vont en ch*er, et ils ont payé pour donner!
                                Je ne leur souhaite vraiment pas de telles conditions, mais quel pied cette aventure!!

Commentaire

Chargement...
                                X