If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je vais repasser sur l'état de la caisse car certaine photos ne peuvent pas passer, apparemment ça viendrais du serveur je retenterais plus tard.
Support d'amortisseurs et bac batterie pour débuter puis coté arriéré gauche pour commencer comme les pneus on craqués donc a plat. J'ai du mettre une autre jante alors, j'en ai profiter pour faire l’état des lieu en photos.
Et la surprise les goujons ne sont pas bons deux plats et deux coniques c est quoi se bordel du coup j 'en cherche si une personne en vend ou connais une adresse merci
navré je ne peux pas encore une fois vous mettre toutes les photos que j aimerais voici ce que ca m'écris
Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 33707713 bytes) in /homez.301/datsunfr/www/forum/includes/class_image.php on line 2401 ( traduction car je ne suis pas certain mais je vais diminuer ma taille de photos si j ai bien saisi
voici d autre photos
)
je retenterais ce soir car la ca m'envoi ca
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, postmaster@www.datsun-france.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log
Contacte datsun240z (Sylvain) si tu as le problème qui persiste, c'est l'expert du forum
Perso, je te conseille de poser tes photos sur des sites dédiés type servimg, photobucket, imageshack, etc.
Imageshack est souvent bloqué dans les entreprises, du coup, je ne le conseille pas. La moitié des gens du forum ne verraient pas tes images j'utilise servimg et ça marche très bien, ça redimmensionne aussi tes images à la volée
Bon courage pour la resto, tu vas en avoir un peu besoin
Autrement, si tu as photoshop ou d'autre support, re-tailler tes photos vers 800x640 (640x800) car ici, les fichiers ont une taille maximum - 500Ko est largement bon pour un bon visibilité !
Clef de pièce jointe
Type de fichier
Taille de fichier maximale Largeur maximale Hauteur maximale
bmp 1,00 Mo
doc 1,00 Mo
gif 19,5 Ko
jpe 19,5 Ko
jpeg 500,8 Ko
jpg 500,8 Ko
En fait elle etai dans une grange durant des année et c est au moment de la séparation de cette grange, qu'il a du la metre sous bache dans le jardin.Le temps de la vendre .Donc ca explique son état moyen mais plutot bon je dois dire, meme si il y'a toujours des surprise comme on le sais tous lors du demontage.
au fat si quelqu'un a cela je cherche un jeu complet de clés et serrures coffre, trappe a essence, portes, et neiman merci de m ecrire un mp
tu va avoir du boulot sur les planchés! mais à première vue tes bas de caisses on l'air épargnés
A voir des longerons brancards aussi de plus près!
Fait des photos des longerons av côté passage de roue derrière les roues av, c'est là en général qu'il y a des surprises
BOn ben un bon gros coup de Karcher pour commencer lui fera pas de mal!!!
Tu as un endroit pour la stocker et bosser dessus?
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire