Elle était de quelle couleur d'origine ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
260z dans le 12
Réduire
X
-
Envoyé par logan125 Voir le messagepar contre sur la cg il m ont mis type mine grl530 et non grls30 j sais pas comment le faire modifier d'ailleur il me manque plein de renseignement poids
Commentaire
-
Moi, je ferais une demande FFVE pour erreur de référence sur la carte grise. Ils sont habilités à refaire un certificat surtout si c'est un retour au modèle standard, et tu n'auras pas de passage aux mines.
Si tu demandes un certificat pour ancienne à Nissan France, tu devras passer en réception à titre isolé à la DRIRE ou l'équivalent actuel, et on connaît le cinéma (temps, dossiers, questions... et coût!!)
C'est peut-être plus facile en Suisse pour Marc, mais en France, c'est galère!!
Commentaire
-
J'ai quitté la Préfecture ici puis noté qu'ils ont marque '5' au lieu de 'S' - j'ai du attendre que la cert à arriver dans la poste puis retourner à la Préfecture MAIS ça me couté que du temps pour la changer - il suffis de tomber sur quelqu'un sympas, ne geule pas et montre la preuve que c'est bien un 'S' !
Commentaire
-
merci je ne suis pas du genre a crier et m énerver donc il n y a pas de soucis mais pour le reste des éléments me faut faire avec la ffve donc
pour répondre a Sean elle était en light blue d'origine d'ailleur quels sont les bleus disponibles sur ces model en 1974? car ça sera peut être la seul chose que je modifierai mais en restant dans les teinte d'origine si possibleDernière modification par logan125, 22 décembre 2011, 13h17.
Commentaire
-
structurellement elle n'a pas l'air si mal, vu comme ça en photo+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Envoyé par JanspeedZ Voir le messagestructurellement elle n'a pas l'air si mal, vu comme ça en photoYou know what ?
Commentaire
-
prend des photos de prêt des bas de caisses (tout le long, des ailes av au ar)
des longerons av derrière les roues av, des tourelles d'amortisseur dans la compartiment moteur)
on te dira deéjà à quoi t'attendre!+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Salut Logan, Super achat. Pour les pièces, serais tu interressé par la vente d'une wolfrace (pour ma jante de rouue de secours). moi aussi je me llance dans lla resto d'une 260z 2+2. bon courrageCars:
- 260z (2+2) de 1976
- Alfetta GTV de 1982
And a VW passat (lol)
Commentaire
-
pour le moment la vente de pièces n'est pas prévu.
Voici les photos de la journée tout d'abord les pièces
contours de vitres est ce la maladie? car j ai vu qu ils fissuraient un de la datsun as étai soudé et meuléFichiers attachés
Commentaire
-
Reste des pièces car mon pc a bug toute la nuit navré.
le bug continu je reinstalle mon pc et j voi apresFichiers attachés
Commentaire
-
[ATTACH]9615[/ATTACH]
[ATTACH]9616[/ATTACH]
[ATTACH]9617[/ATTACH]
[ATTACH]9618[/ATTACH]
[ATTACH]9619[/ATTACH]
[ATTACH]9620[/ATTACH]
[ATTACH]9621[/ATTACH]
[ATTACH]9622[/ATTACH]
[ATTACH]9623[/ATTACH]
[ATTACH]9624[/ATTACH]
[ATTACH]9625[/ATTACH]
Commentaire
Commentaire