Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos 240Z et GTR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos 240Z et GTR

    Salut, voici quelques photos d'un amis qui a fait un voyage au japon:















    http://www.todasan-book.fr/
    sigpic

  • #2
    Absolument magnifiques.
    ______________________________________________
    Datsun Silvia S110 1981
    Datsun 240"GTO" 1973

    Commentaire


    • #3
      Jolie! Il en a de la chance ton ami!
      Aka Soulz

      Datsun 240Z 1973
      2xDastun 240Z (en morceaux)
      Clio 16s MK1 1991
      Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

      Commentaire


      • #4
        Petite question, pourquoi 432 ?

        Merci
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          c'est la version tip top des "240z" qui ne s'appelle pas 240z mais Fairlady (Nom au Japon)

          rarissime!
          2 litres de cylindrée
          4 soupapes par cylindre
          3 carbus (Mikuni)
          2 arbres à cames en tête

          le même traitement que les skylines contemporaines : la différence entre les versions standard (moteur L et finition "route"; essentiellement 2L au Japon et 2.4l à l'export) comparées à la version "GTR"

          On va dire, pour faire le parallèle, c'est la 240z version "GTR"
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #6
            OK ! Il me semble avoir lu en anglais, que c'était une version spécial faite pour fêter les 432 victoires de la 240Z en compétition. J'ai juste ?
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              pour moi, c'est 432 comme 4 soupapes, 3 carbus, 2 AAC

              mais, il y a peut être une 2° signification que j'ignore

              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #8
                Non t'as faux !

                C'est vraiment :
                4 soupapes
                3 carbus
                2 arbres à cames

                Désolé... et donc :
                240Z = 2 400 cc
                260Z = 2 600 cc
                280Z = 2 800 cc
                [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                HiLux mk5 ;)
                HiAce mk6 :o
                BMW R100RS Motorsport :eek:
                280ZX Turbo IMSA :D
                BW Outrage 21 1980 :cool:

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par boomer Voir le message
                  Non t'as faux !

                  C'est vraiment :
                  4 soupapes
                  3 carbus
                  2 arbres à cames

                  Désolé... et donc :
                  240Z = 2 400 cc
                  260Z = 2 600 cc
                  280Z = 2 800 cc
                  hmmmmm :

                  S30-series ( inc. S31 ):

                  Fairlady Z L20
                  Fairlady Z-L L20
                  Fairlady Z432 S20
                  Fairlady Z432-R S20
                  Fairlady 240Z L24
                  Fairlady 240Z-L L24
                  Fairlady 240ZG L24
                  Fairlady Z 2 by 2 L20
                  Fairlady Z-L 2 by 2 L20
                  Fairlady Z 2 by 2 L20E
                  Fairlady Z-L 2 by 2 L20E
                  Fairlady Z L20E
                  Fairlady Z-L L20E
                  Fairlady Z-T L20E
                  Fairlady Z 2 by 2 L20E
                  Fairlady Z-L 2 by 2 L20E
                  Fairlady Z-T 2 by 2 L20E

                  Les S20 dans les Z432 et eux dans les Skyline GT-R ne sont pas exactement pareil et la Fairlady Z-T n'est pas avec une turbocompresseur !

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je m'attendais à ça:



                    Vous trouvez pas que la GTR et la Z c'est vraiment proche au niveau de la ligne sur cette photo?
                    ___________________________
                    280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

                    Commentaire


                    • #11
                      Splendide Simon - je préfère en blanc.

                      Commentaire


                      • #12
                        Raahhh , à l’époque je connaissais très peu les voitures japonaises, dommage , sinon à la place de la camaro ss de 68 et du fastback 67 390 que j’avais acheté aux US je me serais bien fait venir une petite GT-R , je suis amoureux de ce modèle quel dommage mai bon c’est comme ça, et j’aime bien ma 240
                        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne sais même pas s'il y a ne serait ce qu'une seule KPGC-10 en france...
                          Je l'aime trop cette caisse !
                          sigpic
                          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                          Datsun 100A et Datsun 240Z.
                          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                          Commentaire


                          • #14
                            Soyez tous honnètes avec vous mêmes! S'il n'y avais que des C10 au lieu des s30, vous rêveriez de s30. Et la plupart voudraient swappé le s20 de 150cv par un gros L28 3 carbus de 250cv
                            J'ai pas raison, sérieusement!

                            Au passage, j'aime beaucoup aussi la C10 qui a une ligne old school très sympatique; moins que la s30 cependnant? Sincèrement, je me pose la question
                            Au final, s30 > c10
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par tchorgnasse Voir le message
                              Je ne sais même pas s'il y a ne serait ce qu'une seule KPGC-10 en france...
                              Je l'aime trop cette caisse !
                              Non - je connais une en Europe...en plus une vraie !

                              Lazeum - de ma part, tu as raison. Mais pour moi, la Z est plus belle donc pas de concurrence !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X