Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Photos 240Z et GTR
Réduire
X
-
c'est la version tip top des "240z" qui ne s'appelle pas 240z mais Fairlady (Nom au Japon)
rarissime!
2 litres de cylindrée
4 soupapes par cylindre
3 carbus (Mikuni)
2 arbres à cames en tête
le même traitement que les skylines contemporaines : la différence entre les versions standard (moteur L et finition "route"; essentiellement 2L au Japon et 2.4l à l'export) comparées à la version "GTR"
On va dire, pour faire le parallèle, c'est la 240z version "GTR"========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Non t'as faux !
C'est vraiment :
4 soupapes
3 carbus
2 arbres à cames
Désolé... et donc :
240Z = 2 400 cc
260Z = 2 600 cc
280Z = 2 800 cc[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
[B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
HiLux mk5 ;)
HiAce mk6 :o
BMW R100RS Motorsport :eek:
280ZX Turbo IMSA :D
BW Outrage 21 1980 :cool:
Commentaire
-
Envoyé par boomer Voir le messageNon t'as faux !
C'est vraiment :
4 soupapes
3 carbus
2 arbres à cames
Désolé... et donc :
240Z = 2 400 cc
260Z = 2 600 cc
280Z = 2 800 cc
S30-series ( inc. S31 ):
Fairlady Z L20
Fairlady Z-L L20
Fairlady Z432 S20
Fairlady Z432-R S20
Fairlady 240Z L24
Fairlady 240Z-L L24
Fairlady 240ZG L24
Fairlady Z 2 by 2 L20
Fairlady Z-L 2 by 2 L20
Fairlady Z 2 by 2 L20E
Fairlady Z-L 2 by 2 L20E
Fairlady Z L20E
Fairlady Z-L L20E
Fairlady Z-T L20E
Fairlady Z 2 by 2 L20E
Fairlady Z-L 2 by 2 L20E
Fairlady Z-T 2 by 2 L20E
Les S20 dans les Z432 et eux dans les Skyline GT-R ne sont pas exactement pareil et la Fairlady Z-T n'est pas avec une turbocompresseur !
Commentaire
-
Raahhh , à l’époque je connaissais très peu les voitures japonaises, dommage , sinon à la place de la camaro ss de 68 et du fastback 67 390 que j’avais acheté aux US je me serais bien fait venir une petite GT-R , je suis amoureux de ce modèle quel dommage mai bon c’est comme ça, et j’aime bien ma 240Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Commentaire
-
Soyez tous honnètes avec vous mêmes! S'il n'y avais que des C10 au lieu des s30, vous rêveriez de s30. Et la plupart voudraient swappé le s20 de 150cv par un gros L28 3 carbus de 250cv
J'ai pas raison, sérieusement!
Au passage, j'aime beaucoup aussi la C10 qui a une ligne old school très sympatique; moins que la s30 cependnant? Sincèrement, je me pose la question
Au final, s30 > c10Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Envoyé par tchorgnasse Voir le messageJe ne sais même pas s'il y a ne serait ce qu'une seule KPGC-10 en france...
Je l'aime trop cette caisse !
Lazeum - de ma part, tu as raison. Mais pour moi, la Z est plus belle donc pas de concurrence !
Commentaire
Commentaire