If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Rah j'en peut plus d'impatience de la voir et savoir ce qu'il y a réellement à faire dessus...
Déjà je pense sortir carrément le moteur de la caisse (peut être la boite) pour le refaire entièrement voir même reprendre les différentes pièces pour les refaire à neuf !
C'est du petit donc ça sera moins fastidieux que sur ma 240Z, enfin je pense
J'ai vraiment envie d'en faire un projet complet kit à ce que ça prenne plusieurs mois (année ? ).
On verra bien une fois à la maison.
Sinon niveau freinage, est ce qu'il y a des upgrades connues sur ce modèle si la remise à neuf n'est pas suffisamment efficace ?
sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
pour les freins avant tu peux laisser d'origine et mettre des plaquettes ar racing de simca 1000 rallye 2 ou 3 c'est les meme que les modeles allonges ou si tu as encore les anciennes carrées je recherche et te dirais
pour les freins avant tu peux laisser d'origine et mettre des plaquettes ar racing de simca 1000 rallye 2 ou 3 c'est les meme que les modeles allonges ou si tu as encore les anciennes carrées je recherche et te dirais
pour sortir le moteur ça sera forcément avec la BV car elle viendra avec, elle y est accolée
Mais tu verras c'est un moteur très sympa et bien vif, facile à entretenir
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
bon ça y est, la 100a viens de partir pour de nouvelles aventures...
elle va etre entre de bonnes mains.
au fait je profite pour dire que j'ai une Saab 900 T 16 cabriolet 1991 à vendre, si quelqu'un est intéressé je peux donner toutes les infos.
a+ LdS
Effectivement, enfin à la maison (enfin chez mon père) attendant de meilleur jours pour commencer le projet.
Il va me falloir en premier lieu lister les pièces à changer, celles à rénover et chiffrer ce que va me coûter le carrossier
Rendez vous avec lui justement demain.
Sinon la petite est plutôt complète (même le poste d'époque !).
Des photos à venir peut être dans la soirée (je suis au travail).
Nouveau topic donc
sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
Commentaire