sur les 240z (280z, je ne sais pas), il y a 2 circuits d'alimentation de la bobine
+9V (au travers de la résistance ballast) sur le + après contact du Neiman
+12V sur la position démarreur du Neiman
Est ce que tu as bien du courant dans les 2 positions y compris quand tu "lâches le démarreur"?
je dis ça... car je me suis fait avoir et je devenais fou
j'avais de l'étincelle sur le démarreur mais plus une fois laché
sinon, est ce que tes bougies sont mouillées après essai? cela témoignerait que l'essence arrive et orienterait sur l'allumage ou calage (Arbre à came ou allumage)
Après il faut tout reprendre dans l'ordre
vérifier le calage de l'arbre à came
vérifier que l'allumeur est à peu près OK en pigeant le premier piston
...
+9V (au travers de la résistance ballast) sur le + après contact du Neiman
+12V sur la position démarreur du Neiman
Est ce que tu as bien du courant dans les 2 positions y compris quand tu "lâches le démarreur"?
je dis ça... car je me suis fait avoir et je devenais fou

j'avais de l'étincelle sur le démarreur mais plus une fois laché
sinon, est ce que tes bougies sont mouillées après essai? cela témoignerait que l'essence arrive et orienterait sur l'allumage ou calage (Arbre à came ou allumage)
Après il faut tout reprendre dans l'ordre
vérifier le calage de l'arbre à came
vérifier que l'allumeur est à peu près OK en pigeant le premier piston
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