Envoyé par benoit
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
fin de course essuie-glace
Réduire
X
-
Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
-
Envoyé par Sixenligne Voir le messageBin en faite, le relais est juste sur le couvercle du pignon apparemment
il doit bien y avoir un relais quelque part, mais ou ?fou de datsun
Commentaire
-
Envoyé par laurent Voir le messageDans les 240 les relais sont apparents a gauche et a droite des pieds des occupants de l'auto, fixer sur les habillage en carton, il n'y as rien d'autre, bonjour la finition, (c'est quant meme mieux fait chez Porsche)You know what ?
Commentaire
-
Bon alors, il est où ce relais ?
l'intermittence de mes essuie-glace ne répond plus. Avec le fonctionnement continu, il faut couper au bon endroit... Sinon ça s'arrête au moment où on coupe...Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Normalement, la fin de course se fait au niveau du moteur d'essuie-glaces ( pistes sur le plateau ) donc pour le problème du bras qui s'arrête n'importe oú, je pense à un problème de connexions. Par contre pour l'intermittence, je ne vois rien sur le schéma électrique de la 240z. Est-ce d'origine ou en option ?En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.
Commentaire
-
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageeffectivement, l'intermittent est arrivé en 73 (au moins aux US)... puis les appels de phare en cours 73
elle serait devenue parfaite quand devenue 260z ?
En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageeffectivement, l'intermittent est arrivé en 73 (au moins aux US)... puis les appels de phare en cours 73
elle serait devenue parfaite quand devenue 260z ?
j'aime quand tu écris comme ça ...
Oui Hubert, 3h11, faute de trouver le sommeil...je vais sur DATSUN FRANCEElle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Eh ben là je suis scié ! Un post que j'ai ouvert sans succès en 2011 revient à la mode en 2017 ! ... Toujours sans solution, c'est vrai, mais quand même !
Le point de départ, pour l'intermittence ou l'arrêt en bonne position serait déjà l'état des pistes de contact au niveau du moteur, qui n'est pas "naturellement" démontable il me semble. Si quelqu'un en a un hs, ça vaudrait vraiment le coup de l'ouvrir, de comprendre comment ça marche et de faire plein de photos ... Je ne prendrai pas le risque de désosser le seul et unique en fonction sur mon auto.
L'info m'intéresse toujours ...You know what ?
Commentaire
Commentaire