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  • #16
    Envoyé par benoit Voir le message
    j'ai changé le relais d'intermitence et tout fonctionne bien maintenant

    sur la Z c'est sur qu'il n'est pas la, mais la panne est la même
    Bin en faite, le relais est juste sur le couvercle du pignon apparemment
    Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
    BMW E9 2800CS 1970
    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

    Straight-six engine only!

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    • #17
      Envoyé par Sixenligne Voir le message
      Bin en faite, le relais est juste sur le couvercle du pignon apparemment
      sur le couvercle, c'est juste les diverses alimentations en fonction de la vitesse demandée
      il doit bien y avoir un relais quelque part, mais ou ?
      fou de datsun

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      • #18
        Dans les 240 les relais sont apparents a gauche et a droite des pieds des occupants de l'auto, fixer sur les habillage en carton, il n'y as rien d'autre, bonjour la finition, (c'est quant meme mieux fait chez Porsche)

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        • #19
          Envoyé par laurent Voir le message
          Dans les 240 les relais sont apparents a gauche et a droite des pieds des occupants de l'auto, fixer sur les habillage en carton, il n'y as rien d'autre, bonjour la finition, (c'est quant meme mieux fait chez Porsche)
          Là tu exagères ! Le carton est de très bonne qualité, il tient 40 ans sans problème !
          You know what ?

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          • #20
            Bon alors, il est où ce relais ?
            l'intermittence de mes essuie-glace ne répond plus. Avec le fonctionnement continu, il faut couper au bon endroit... Sinon ça s'arrête au moment où on coupe...
            Elle est pas belle la vie ?

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            • #21
              Normalement, la fin de course se fait au niveau du moteur d'essuie-glaces ( pistes sur le plateau ) donc pour le problème du bras qui s'arrête n'importe oú, je pense à un problème de connexions. Par contre pour l'intermittence, je ne vois rien sur le schéma électrique de la 240z. Est-ce d'origine ou en option ?
              En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

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              • #22
                Je ne vois pas de relai sur le schéma ?
                En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

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                • #23
                  Pas d'intermittence sur les 240Z européennes de 1972

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                  • #24
                    Soit, pour ces 240...
                    Et pour ma 260 Z 2+2 de 01/1975... Comment réparer l'intermittence ?
                    Elle est pas belle la vie ?

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                    • Hub280ZX
                      Hub280ZX a commenté
                      Modifier le commentaire
                      3h11... Depuis les tours de piste, tu tiens une forme de pilote, Gilles!

                  • #25
                    effectivement, l'intermittent est arrivé en 73 (au moins aux US)... puis les appels de phare en cours 73

                    elle serait devenue parfaite quand devenue 260z ?


                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #26
                      c'est manifestement sur la platine sur le pied de caisse sous la boite à gant
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #27
                        Envoyé par datsun240z Voir le message
                        effectivement, l'intermittent est arrivé en 73 (au moins aux US)... puis les appels de phare en cours 73

                        elle serait devenue parfaite quand devenue 260z ?

                        puis direction assisté, vitres électriques, rétroviseurs électriques et T-bar roof ===> 280ZX la plus que parfaite
                        En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

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                        • #28
                          Envoyé par datsun240z Voir le message
                          effectivement, l'intermittent est arrivé en 73 (au moins aux US)... puis les appels de phare en cours 73

                          elle serait devenue parfaite quand devenue 260z ?

                          Merci Sylvain,

                          j'aime quand tu écris comme ça ...

                          Oui Hubert, 3h11, faute de trouver le sommeil...je vais sur DATSUN FRANCE
                          Elle est pas belle la vie ?

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                          • #29
                            Appel de phare présent sur les 240Z en 72

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                            • #30
                              Eh ben là je suis scié ! Un post que j'ai ouvert sans succès en 2011 revient à la mode en 2017 ! ... Toujours sans solution, c'est vrai, mais quand même !

                              Le point de départ, pour l'intermittence ou l'arrêt en bonne position serait déjà l'état des pistes de contact au niveau du moteur, qui n'est pas "naturellement" démontable il me semble. Si quelqu'un en a un hs, ça vaudrait vraiment le coup de l'ouvrir, de comprendre comment ça marche et de faire plein de photos ... Je ne prendrai pas le risque de désosser le seul et unique en fonction sur mon auto.

                              L'info m'intéresse toujours ...
                              You know what ?

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