Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Nuit des Lions - 7+8 janier 2012
Réduire
X
-
apres avoir gagner ce we le 2eme "rallye saumur legende" ont etaient en train de ce dire la meme choses avec mon coequipier... car un des organisateur nous a donné une feuille d'engagement sur la ligne de depart
ca commence a faire un bout de route pour nous mais bon quand on aime...311 RACING TEAM
-
Envoyé par beny59 Voir le messageapres avoir gagné ce we le 2eme "rallye saumur legende" ont etaient en train de ce dire la meme choses avec mon coequipier... car un des organisateur nous a donné une feuille d'engagement sur la ligne de depart
ca commence a faire un bout de route pour nous mais bon quand on aime...Mais chapeau l'ami !!!! des photos, juste pour le plaisir ???
You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le messageEt tu nous lâches ça comme ça, l'air de rien ...Mais chapeau l'ami !!!! des photos, juste pour le plaisir ???
Commentaire
-
Merci merci , non dans une renault 12 gordini coupe
la z n'est pas encore prete lol
c'est ma deuxieme victoire cette année , mon 3eme podium et je commence a y prendre gout
malheureusement tellement occupé et preocupé par mon road book , mes calculs et mes chronos je n'ai pas pris le temps de prendre des photos (comme toujours d'ailleurs... sur tout les rallye que j'ai fais cette année (7 en tout))
non la vrai verité c'est que m'a carte memeoire de mon appareil etais resté dans le pc
donc pas de photos
mais je vais essayé d'en choppé sur le net ou sur le site de l'organisateur (cart historique)311 RACING TEAM
Commentaire
-
Un petit mot de l'organisateur sympas :
Hello Sean,
Notre rallye "la Nuit des Lions " proche de Paris est un excellent entrainement pour les
rallymen inscrit au Monte Carlo. Avec un engagement à 320 euros moins 10% par équipage,
cela reste très raisonnable!
Bienvenue au membres du Club Datsun
André Denisot
www.rétro-rallye-sport.com
Commentaire
Commentaire