Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panneaux des feux arrière

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Panneaux des feux arrière

Bon, je regarde et je le trouve moche avec l'éclairage au dessus laplaque !

Vu que je vais fait faire les panneaux dans une seule pièce printemps prochaine, pourquoi pas supprimer l'éclairage et remplacer avec quelque chose plus discrete ?

Avec quoi, comment faire - vos idées ?
    Fichiers attachés

est ce que c'est pas simplement moche parce que tu as changé la couleur des plaques arrières sans changer celle du cache de l'éclairage?

Commentaire

Envoyé par mitx Voir le message
      est ce que c'est pas simplement moche parce que tu as changé la couleur des plaques arrières sans changer celle du cache de l'éclairage?
      Ben, 'moche', c'est bien sur mon avis perso et uniquement vers ma propre voiture.........maintenant, tu as realisé un point !

Peut-être le colouré (l'éclairage) comme la cache feux, peut-être le colouré et la cache feux ensemble comme les pare-chocs (en f/v)........ou toujours le supprimer......?

Commentaire

Tu n'as pas les deux domes d'éclairage sur le pare-choc ? Parce que là, tu pourrais virer celui du haut !

Sinon, peut-être voir comment utiliser des diodes" pour éclairage diurne" . il y a surement moyen de faire quelque chose de discret ...
        You know what ?

Commentaire

Non, j'ai les pare-chocs 'simple' (que je préfère d'ailleurs).

Oui, possible avec le matos moderne je crois de faire quelque chose discrete et pas 'tuning' non plus......!

Commentaire

J'avais acheté en attendant chez dafy moto un duo de luminaire pour éclairer la plaque moto, c'est de la led et c'est tout petit.
            Je ferais des photos, on doit pouvoir les mettre dans le léger bourrelais du haut sans que ça dépasse, juste à fleur tout en restant dedans.
            Je sais pas si je m'explique bien
            sigpic
            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
            Datsun 100A et Datsun 240Z.
            No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Oui - j'attends les photos.

Commentaire

C'est ça

http://www.dafy-moto.com/accessoires...dafy-moto.html
                sigpic
                L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                Datsun 100A et Datsun 240Z.
                No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

6-7cms en longueur ?

Commentaire

Chargement...
                  X