Suite aux plaques que j'ai eu d'un ami Michel - gérant de l'Entreprise MAILLEFAUD / RCA, nosu avons discuté une tarif 'club' pour les plaques fait sur mésure.
Commes certains (si pas tous) les Datsuns ont les espaces pour les plaques (surtout à l'arrière) "hors-norme" éuropéen, pour eviter les bricolages et d'avoir les jolies plaques que nos voitures méritent, c'est maintenant possible avec Michel à un qualité sans rapproche d'un prix correct :
Une rémise de 30% et les fdp offertes.
Ca aide que Michel a une 260Z 2+2 lui-même !
Demandes par écrit/fax avec une copie de vos CGs et les dimensions/styles souhaités à :
Ets MAILLEFAUD
10 Rue de l'Ancienne Mairie
78440 FONTENAY ST-PERE
tel 01.34.79.12.60
fax 01.34.79.12.69
Marquez les svp "tarif Club Datsun-France"
J'ai une pdf de 2Mo des options et prix donc demande avant par email pour la liste sauf si Sylvain peut la télécopier ici ?
Deux exemplaires (les miens ont 3 ans ici - parfaite) !
Merci Michel.
Commes certains (si pas tous) les Datsuns ont les espaces pour les plaques (surtout à l'arrière) "hors-norme" éuropéen, pour eviter les bricolages et d'avoir les jolies plaques que nos voitures méritent, c'est maintenant possible avec Michel à un qualité sans rapproche d'un prix correct :
Une rémise de 30% et les fdp offertes.
Ca aide que Michel a une 260Z 2+2 lui-même !
Demandes par écrit/fax avec une copie de vos CGs et les dimensions/styles souhaités à :
Ets MAILLEFAUD
10 Rue de l'Ancienne Mairie
78440 FONTENAY ST-PERE
tel 01.34.79.12.60
fax 01.34.79.12.69
Marquez les svp "tarif Club Datsun-France"
J'ai une pdf de 2Mo des options et prix donc demande avant par email pour la liste sauf si Sylvain peut la télécopier ici ?
Deux exemplaires (les miens ont 3 ans ici - parfaite) !
Merci Michel.
Commentaire