Envoyé par boomer
Voir le message
J'aime beaucoup les ZX, ce que je n'aime pas ce sont ces pares chocs d'origine dessus...
Il y a aussi les 2+2 qui n'ont pas la finesse des 2 places, et j'avoue que la ligne des 2+2 est un peu lourde, mais...! Avec une jolie couleurs, et quelques petites bricoles comme des jantes, des rétros chromés, ect... ça donne tout de suite un côté moins... plastique ? et beaucoup plus fine.
Un peu comme celle de Zone, que je trouve superbe
Tout ça pour dire que la 280zx d'origine (2places où 2+2) n'est pas très élégante (c'est un avis personnel bien sûr...), mais il ne faut pas oublier que c'est une auto des année 80...!
Connaissez vous d'autre modèle GT aussi fiable et confortable que celle ci dans ces même années ? Avec l'injection en plus!
Personnellement, si j'avais à choisir entre une 240z et une 280zx 2place, je dois avouer que je ne serais pas quel choix faire!
Mais il n'est pas impossible que je pourrais être tenté plutôt par la 280zx que la 240.
Pourquoi? Tout simplement qu'une auto pour moi, c'est un "jouet" que l'on peux modifier à sa façon pour donner son propre "style".
Et si un jour j'ai une 280zx, alors je sais qu'elle ressemblera à cela :
Mais alors pourquoi je ne cherche pas une 280zx 2 place plutôt qu'une 240z me dirait vous... ?
Tout simplement, comme j'ai pu le lire quelque part, que la France est un beau pays... Oui! c'est vrai, le problème sont certains hommes qui sont dedans et qui nous empêche de vivre ce pourquoi l'on est naît
Pas la peine de vous faire tout un sujet sur la suite... Vous savez de quoi je parle
Commentaire