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Oui, et d'une essence rare, du japetrowood. On en trouve plus de nos jours. Tout à disparu lors de la crise des essences de 1973. Là les écolos n'ont rien dit
ça s'entretient comme le formicawood ou le bête plastiwood. Sans déconner ça répond bien au léger ponçage + vernis marin.
Je ne sais pas si ça se traduire bien mais......... :
Le '240Z '(en fait, Fairlady Z, Fairlady ZL, Fairlady 240Z, Fairlady 240Z-L, Fairlady 240ZG, Fairlady Z432 & Z432 Fairlady-R ainsi que tous les modèles de marché différents que le '240Z' nom a été collée sur volants) ont été faites par une société japonaise appelée "Izumi", dans la fin des années soixante en utilisant un nouveau procédé qui combine bois véritable avec une résine, ce qui a été forcée dans un moule sous une pression très élevée. L'équipe de conception derrière le Z S30 de série, et en particulier son concepteur en chef, M. Matsuo Yoshihiko, pionnier de ce processus avec Izumi, seulement pour trouver qu'il serait devenu la victime de la législation de sécurité toujours plus strictes.
Ils sont en bois - ponçage si attentif (avec un grain fin de Wet & Dry), puis recoloration avec une teinte de rose, et un vernis polyuréthane sans trop brillant beaucoup plus devrait faire l'affaire.
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