Sinon tu l'as en automatique sur l'iphone 4
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Photo du mois
Réduire
X
-
Envoyé par Sean Voir le messageVous avez donc jusqu'a 12 decembre pour envoyer vos efforts
Tant pis, je prendrais des photos pour Fevrier maintenant...
Sinon, plutôt que de découvrir la photo directement ici du prochain calendrier (ce serait dommage...), pourquoi ne pas vous envoyer toutes les photos par mail comme prévue, et de poster plutôt une autre photo de chaque participants...
ça permet d'avoir un avant goût sans pour autant dévoiler le futur calendrier... Non?Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
Commentaire
-
Le HDR, c'est bien ça ? :
Avant :
Après :
C'est sûr que c'est plutôt chouette comme qualité d'image... !Dernière modification par Sixenligne, 08 janvier 2012, 23h25.Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Commentaire
-
Bon, ça tombé un peu à l'eau...........il nous manques les photos mais vu la météo était 'spéciale'...............MAIS maintenant hier, il a fait 23°c ici donc à vos appareils svp !
Envoie vers datsun240z et/ou moi svp - plus grande format.
Commentaire
-
Mesdames, messieurs..........il y a une grande manque des photos donc maintenant depuis nous avons perdu 1hr du sommeilet c'est officilement l'été, confirmé par la présence du soleil........:
nous envoie vos photos svp car nous avons aussi une calendrier à bouclé plus tard !
Merci d'avance.
Commentaire
-
si tu y tiensFichiers attachésElle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
et çà ?Fichiers attachésElle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par gil2clair Voir le messagesi tu y tiensMoi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messagetiens, je connnais cet endroit il me semble...???
et toi, Alexis, t'as pas des photos de ta Z ?Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par gil2clair Voir le messagepas des photos de ta Z ?
Commentaire
-
J'ai celle du château et... c'est toutFichiers attachésDatsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageClub DATSUN-France - pas besoin d'être une Z !Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
Commentaire