une caravane Vintage c'est la classe, en plus ça peut être pratique pour l'intendance de votre fiesta ;-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Grand Prix de l'Age d'Or 23/24 Juin 2012
Réduire
X
-
Envoyé par jizial Voir le messageJ'ai un déménagement de prévu ce week-end là!!!!!
Je suis fou, je serais venu avec mon père et peut-être sa nouvelle monture....houps!!! Qu'ai-je dit???
Je vais voir si on peut pas monté quand même le dimanche...
Ou alors vous décalez le déménagement d'une semaine ...You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par calex_fr Voir le messageune caravane Vintage c'est la classe, en plus ça peut être pratique pour l'intendance de votre fiesta ;-)
Donc le "Motorhome logiZtique", officieusement baptisé " Origami " est réservé.______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Envoyé par Neko-chan Voir le messagetout juste.
Donc le "Motorhome logiZtique", officieusement baptisé " Origami " est réservé.You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le messageVous montez le dimanche et repartez le lundi ! Je ne bosse pas le lundi !
Ou alors vous décalez le déménagement d'une semaine ...
Je vois Papa Jyzial bientôt....Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
rappel sur facebook
http://www.facebook.com/datsun.france========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par gil2clair Voir le messageCoucou,
On n'en parle plus .... j'espère que c'est toujours d'actualité ?
On peut récapituler qui sera là ?
Pour l'organisatiion détaillée, il nous reste un peu plus de 3 mois, donc pas d'urgence. Neko s'occupe de bichonner son Claude qui se retape petit à petit, et avec le soleil qui pointe son grand nez, on va pouvoir bientôt se caler sous le tamaris devant une blonde bien fraîche pour croiser nos idées ... et vous les proposer !
Ci-dessous la dernière mise à jour des participants :Fichiers attachésYou know what ?
Commentaire
-
Envoyé par mitx Voir le messageDe mon coté, il y a de fortes chances que j'arrive samedi matin tôt et reparte samedi soir. J'envisage d'aller au meeting des Suisses teutons le dimanche.You know what ?
Commentaire
Commentaire